- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- femtocell orange : adresse du boitier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell orange : adresse du boitier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fait 3 semaines que j'ai un femtocell, il ne fonctionne toujours pas car orange (3 semaines, 3 techniciens différents) n'arrive pas à rentrer une adresse de localisation. Adresse qui, si j'ai bien compris, ne sert qu'à "diriger les appels d'urgence vers le centre le plus proche" dixit orange. Or mon adresse de facturation indique clairement la commune dont je dépends même si le lieu-dit où j'habite n'est référencé sur aucune carte, en revanche le facteur le connait.
Il me semble qu'une localisation limitée à la commune serait amplement suffisante pour les appels d'urgence.
En revanche, orange m'a facturé la mise en service en 3 jours ! Pour ça ils sont rapides !
le technicien de ce matin m'a promis la mise en service dans 6 jours (car entre les différents services il faut 6 jours pour passer l'information) et un "geste commercial" pour compenser le préjudice...
à suivre...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bonsoir,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bonsoir,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : femtocell orange : adresse du boitier
bonjour,
après nos échanges en MP je vous remercie d'avoir résolu mon problème en 24h en accélerant simplement la procédure.
le technicien, lors du rdv téléphonique, à qui j'ai indiqué une localisation enfin reconnue par orange m'avait dit qu'il fallait 6 jours pour que cela soit pris en compte. Donc on peut le faire en 24h, vous en êtes la preuve ! encore merci.
mais je persiste à dire que vouloir absolument localiser le femtocell au mètre près ne sert à rien si l'objectif n'est que de joindre "le centre d'urgence le plus proche", le code postal de la commune suffirait largement.