- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL’arrêt du Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour plus de Femtocell le 22 Aout - plusieurs soucis mon alarme va t elle toujours marcher a vérifier aupres de ma protection elle est place dans le veradana alors peut être
L plus embêtant c est le telephone mobile qui est avec moi 24/24 je viens de couper le femtocell comme demandé résultat pas de réseau le dernier tout petit barre s affiche et si je me mets en donnees mobile H2plus - il faut que je monte en haut du village pur avoir le 4G mon smartphone Samsung s10 plus comptabible - je peux le changer des le 28 Aout - Orange acceptera t elle de me le la changer pour un S22 ou autre dans les "bonnes" conditions 6 jours avant ou ne peut on pas prolonger la date de coupure d un mois ou 2
J ai un contrat Open Play et je pense etre en VDSL fibre impossible j ai fait venir un technicien mais il faudra casser le béton de la commune dans la rue - a mes frais - donc pas réalisable j ai 80 ans et avec un mari en EHPAD je dois aussi déménager
Alors je me rejoins à toutes les autres personnes qui ont posées des questions sur l’arret du FEMTOCELL C est peut-être obsolète mais pour moi c est indispensable
En attente de plus de précisions et de l’assistance très cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Johann je vais essayer le chat la semaine prochaine ils sont deja venu pour une autre personne dans la rue cette semaine dans la "boite" mais avec la marne qui monte ici je sais qu il y encore le temps mais autant frapper quand le fer est chaud comme on dit merci bonne journée si j ai qqchose de positivie je posterai ici - bien sur ils me pousse pour le fibre mais a mes frais non tres cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Salut @singalong11
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Johann je vais essayer le chat la semaine prochaine ils sont deja venu pour une autre personne dans la rue cette semaine dans la "boite" mais avec la marne qui monte ici je sais qu il y encore le temps mais autant frapper quand le fer est chaud comme on dit merci bonne journée si j ai qqchose de positivie je posterai ici - bien sur ils me pousse pour le fibre mais a mes frais non tres cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Bonjour toujours le fameux sujet qui me tiens a cœur chat et 3900 pas beaucoup avance
par contre, ayant vu que le gouvernement offre 150 pour amélioration du numérique j ai testé mon domicile sur le site gouvernemental en question qui propose tous les opérateurs je choisi orange avec les détails de ma maison, mais non je ne suis pas validé pour le 4G home ni pour le "flybox" qui il est promis améliore l ADSL. Mon voisin a eu le fibre - il chez un concurrent - et eux ils sont enlevé gratuitement le goudron mis le fibre et remis le goudron alors que Orange me propose payant, en plus j ai découvert que même si le fibre est possible je dois déménager d’un 10aine de mètres mon équipement ou alors payer de ma poche le fil qui amène le fibre dans mon coin informatique (y a déjà le fil ADSL) avec l'arrête du femtocell je cherche toujours donc 1 solution y a des routeurs parait il mais je souhaite pas en acheter 1 pour voir si ça marche - voila donc retour a la case départ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Bonjour @singalong11,
Afin de vous apporter mon aide concernant un éventuel raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Bonjour @singalong11
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier concernant une éventuelle solution pour le wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé par le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Suite à divers messages privés avec différents web conseillers ( il eu été plus pratique de converser avec le même) il m'a été proposé un remboursement des frais de mise en service du femtocell (49€90 ) en geste commercial suite à tous les frais qu'allait engendré l'achat de nouveaux téléphones compatibles appels wifi pour lesquels Orange n'offre aucune remise aux clients impactés par l'arrêt du femto. À ce jour rien n'est apparu sur ma facture et un conseiller que j'ai eu au téléphone pour autre chose m'a dit que ces frais n'étaient pas remboursables.... Qu'en est-il exactement ? Sachant que mon message privé précédent est sans réponse depuis plus de 15 jours.?
Il devient pénible d'avoir l'impression d'être pris pour un imbécile....sur les 3 forfaits du foyer , il y en a déjà un parti à la concurrence car le mobile incompatible appels wifi chez Orange l'est chez SFR..( une économie de faire et sur le portable et sur le prix du forfait). À ce rythme ce sont les trois qui vont y partir !
Merci de votre réponse..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
@Nancy_M les dernier message privé concernant cela émane du web conseiller Pedro-c en date du 10/02/21 à 12h 12 je peux si nécessaire vous fournir la capture d'écran du dit message... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Bonjour @spobo29,
Je viens de vous apporter une réponse en privé.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Bonjour, Même problème, orange m'annonce l'arrêt de la femtocell le 22/08/21, la solution préconisée : passer par la fonction appel WIFI...sauf que mon MI 9T PRO que j'ai acheté 469€ en mars 2020 n'a pas cette fonction il faudrait donc que je remette 500€ pour un MI 10T PRO, ben ma foi ! orange se fout pas mal de ses clients...
Ce qui est sur, c'est que sur le relais de ma commune, il y a Bouygues, Free et SFR, mais pas orange, donc j'ai la solution au problème, sans compter que je sui emm...dé depuis 2 ans avec le décodeur TV4 et dés-appairage des télécommandes (j'en suis à 4 remplacées et un décodeur échangé...) et ça recommence...et pas vraiment de solutions, pas mal pour un client de 20 ans d'ancienneté!
CITATION : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle....me les brise !