Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre + nouvel abonnement

SebiWan
contributeur
441  

fibre + nouvel abonnement

Bonjour !

Je suis eligible à la fibre optique (passe dans la rue, mais je ne suis pas raccordé) et Orange me propose de choisir un nouvel abonnement fibre.

Question 1 :

Or, dans ces offres, sont comptés 40€ de mise en service pour le decodeur UHD alors que je l'ai déjà avec ma livebox VDSL. Si je souscris via Internet, ces 40€ me seront-ils quand même facturés ? Ça m'embête un peu...

Question 2 : si je choisis un nouvel abonnement comment cela se deroule-t-il ensuite ? J'ai besoin de garder mon abonnement cuivre jusqu'au dernier moment...

Merci d'avance pour vos réponses !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: fibre + nouvel abonnement

salut @SebiWan 

point extrêmement important souvent négligé/méconnu, en passant à la fibre, demande une portabilité du numéro et de ton adresse mail

sinon tu vas te retrouver certes avec un nouveau numéro et une nouvelle adresse mail, mais l'ancienne sera désormais orpheline et conformément à la loi disparaîtra 6 mois après le passage à la fibre

la raison en est simple, passer à la fibre équivaut à une résiliation/souscription et les conditions générales s'appliquent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
426  

Bonjour @SebiWan 

les 40€ sont des frais de mise en service du dernier décodeur uhd

ton adsl ne sera coupé qu'à l'activation de la fibre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

salut @SebiWan 

point extrêmement important souvent négligé/méconnu, en passant à la fibre, demande une portabilité du numéro et de ton adresse mail

sinon tu vas te retrouver certes avec un nouveau numéro et une nouvelle adresse mail, mais l'ancienne sera désormais orpheline et conformément à la loi disparaîtra 6 mois après le passage à la fibre

la raison en est simple, passer à la fibre équivaut à une résiliation/souscription et les conditions générales s'appliquent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767898 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne