- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- fibre + nouvel abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre + nouvel abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je suis eligible à la fibre optique (passe dans la rue, mais je ne suis pas raccordé) et Orange me propose de choisir un nouvel abonnement fibre.
Question 1 :
Or, dans ces offres, sont comptés 40€ de mise en service pour le decodeur UHD alors que je l'ai déjà avec ma livebox VDSL. Si je souscris via Internet, ces 40€ me seront-ils quand même facturés ? Ça m'embête un peu...
Question 2 : si je choisis un nouvel abonnement comment cela se deroule-t-il ensuite ? J'ai besoin de garder mon abonnement cuivre jusqu'au dernier moment...
Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SebiWan
point extrêmement important souvent négligé/méconnu, en passant à la fibre, demande une portabilité du numéro et de ton adresse mail
sinon tu vas te retrouver certes avec un nouveau numéro et une nouvelle adresse mail, mais l'ancienne sera désormais orpheline et conformément à la loi disparaîtra 6 mois après le passage à la fibre
la raison en est simple, passer à la fibre équivaut à une résiliation/souscription et les conditions générales s'appliquent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre + nouvel abonnement
Bonjour @SebiWan
les 40€ sont des frais de mise en service du dernier décodeur uhd
ton adsl ne sera coupé qu'à l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SebiWan
point extrêmement important souvent négligé/méconnu, en passant à la fibre, demande une portabilité du numéro et de ton adresse mail
sinon tu vas te retrouver certes avec un nouveau numéro et une nouvelle adresse mail, mais l'ancienne sera désormais orpheline et conformément à la loi disparaîtra 6 mois après le passage à la fibre
la raison en est simple, passer à la fibre équivaut à une résiliation/souscription et les conditions générales s'appliquent