Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre toujours non disponible

FRANCOIS2510
helper actif
546  

Re: fibre toujours non disponible

Merci Melet, le down toujours a peu près pareil, le up est tombé de moitié par rapport à la première réparation (desoxydation de la paire dans le boitier),

Il a un tout petit plu mélé de neige fondue et pas de coupure ni de modification de débit, bon par rapport aux cordes qu'il tombe d'habitude c'est du "pipi de chat". Je suppose que toi dans le Jura le froid tu connais, nous on était à nimes et on avait 10 jours de "froid" par an ou on avait a peine du négatif, déjà ici à carcassonne c'est nettement plus froid, du vent pratiquement tout le temps, et la pluie a bien augmenté : comme chantait Carlos : c'est bon pour le moral !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: fibre toujours non disponible

re @FRANCOIS2510 

 

merci de ton retour,moi je suis dans le bas jura on a encore pas du gros froid en ce moment nous avons + 2°

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRANCOIS2510
helper actif
498  

Re: fibre toujours non disponible

nous on a eu 2 mais ressenti moins un avec le vent d'enfer qu'il y a ici on le sent passer je te le dis ! Bonne soirée et merci encore

FRANCOIS2510
helper actif
472  

Re: fibre toujours non disponible

Re Melet, dsl du dérangement, juste une précision, tu es bien sûr que le délai de trois mois est aussi applicable pour les logements individuels concernant la fibre, ou uniquement pour les immeubles et lotissements , j'ai eu cette impression en regardat sur internet ? merci encore. bonne semaine à toi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: fibre toujours non disponible

Bonjour @FRANCOIS2510 

 

le délai légal de 3 mois s'applique pour toute habitation que ce soit collective ou individuelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRANCOIS2510
helper actif
408  

Re: fibre toujours non disponible

Bonjour,  trés mal expliqué sur internet sur différents sites, bonne journée à toi, je te remercie beaucoup,

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: fibre toujours non disponible

Bonjour @FRANCOIS2510 

 

il es vrais qu'à ce sujet il ne parlent que des immeubles et pas des pavillons

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRANCOIS2510
helper actif
336  

Re: fibre toujours non disponible

bon débit descendant stable, montant divisé par deux par rapport à la première réparation (desoxydation du boitier après laquelle j'avais 46 et 11 et pas de coupures durant un mois mais peu de pluie il est vrai

 

la je suis a 46 et 6.5 , et pour le moment aucune coupure stabilité lorsqu'il pleut, je pense que pour le débit montant ce doit etre le nouveau fil qui a été branché sur la paire à nouveau un peu oxydée ce doit être plus sensible sur le débit montant.

 

Merci beaucoup c'est déjà pas mal en attendant la fibre : j'ai rencontré un tech dans le quartier on a parlé un peu il m'a dit qu'il avait d'assez mauvais retours sur la fibre j'ai pas trop compris le truc la par contre ? il m'a presque conseillé de rester au vdsl !!! ca parait dingue ! nous sur nimes on était contents trés bon débit, mais bon ils nous avaient pladé la box juste là ou on voulait donc le wifi était impec avec l'ordi et la télé j'espère qu'il feront pareil ici et qu'il "caleront bien" il parait que c'est essentiel.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: fibre toujours non disponible

Bonjour @FRANCOIS2510 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRANCOIS2510
helper actif
280  

Re: fibre toujours non disponible

Oufff.

 

"pourvu que ça dure" comme disait la citation ! ce boitier me fait peur tu verrais l'aspect qu'il a !

 

Merci encore Melet !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne