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Re: fibre toujours non disponible
on va attendre un retour du webconseiller @Wesley_M suite à ton message
Bonne soirée
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Re: fibre toujours non disponible
Bonsoir @Botella71,
Je vous remercie du retour.
Concernant le technicien, je n'ai pas la possibilité de choisir celui qui interviendra sur votre ligne.
Pour le boitier, le technicien a la possibilité de remonter l'information et ainsi mobilisé l'équipe dédiée pouvant effectuer la réparation du boitier.
Je ne peux directement prendre contact avec vous par téléphone. Vous êtes sur un canal qui est 100% digital.
📅Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :
📌Mardi 23 au vendredi 26 novembre 8h-13h ou 13h-18h.
📌Puis du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre de 8h-13h ou 13h-18h.
Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Que choisissez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: fibre toujours non disponible
bonsoir Valentin, je vous remercie de votre réponse
je pense qu'il y a peut être erreur je ne suis pas @Botella71,???
La problématique principale reste d'actualité (si le message m'est bien adressé) concernant la facturation éventuelle alors que le précédent intervenant m'a assuré que la problématique ne provenait pas de chez moi
Cordialement
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Re: fibre toujours non disponible
Bonjour @FRANCOIS2510,
Effectivement une erreur s'est glissée dans le message de mon collègue Valentin. Son message vous était bien adressé. Je vous prie de nous excuser.
Je comprends votre inquiétude concernant l'éventuel facturation de l'intervention. Le sms de facturation est envoyé de façon automatique dès la validation de celle-ci et nous n'avons aucun moyen de passer outre.
👉🏻 Dans son compte-rendu du 05/10, le technicien précise bien que le boitier extérieur (sur notre réseau) était oxydé, l'intervention n'a donc pas été facturé.
S'il s'avère que le dysfonctionnement est le même ou que celui-ci est situé sur notre réseau, l'intervention ne vous sera pas facturée.
De plus, nous resterons disponible suite à la prochaine intervention afin de faire le point ensemble.
💡 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous avec un technicien, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sur une demi journée (8h-13h ou 13h-18h) à partir du jeudi 25 novembre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre toujours non disponible
bonjour @FRANCOIS2510
donne tes disponibilités au webconseiller
Bon après-midi
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Re: fibre toujours non disponible
Bonsoir Loane, Melet, merci de votre réponse, d'accord je comprends mieux. d'accord pour jeudi 25 matin .J'espère que cette fois ci par contre ça tiendra plus longtemps mais d'après le premier technicien le boitier était trés trés abimé et le fil en partant également, il a fait ce qu'il a pu mais bon sans changer le matériel défectueux ça ne dure pas trés longtemps d'après lui, ceci dit il pensait sans doute à plus que celà ! Merci bien et trés bonne semaine à vous. Bien cordialement
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Re: fibre toujours non disponible
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: fibre toujours non disponible
ce serait top effectivement : si je retrouve 46 en descendant et 11 en montant comme durant un bon mois ! ca permettrait d'attendre la fibre plus sereinement et surtout avec un bon débit même lorsqu'il pleut ! Pour Loane, deux précisions : le premier tech est venu avec une nacelle et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car boitier abimé et cable "cramé" m'a t il dit, et de rappeler en déclarant le dérangement par rapport à cela. J'ai donc refait la démarche et le second est venu avec une fourgonnette (et une échelle), le boitier est placé dout de même assez haut sur un vieux poteau bois sur le trottoir, pratiquement au niveau du mur de séparation entre le 1 et le 3 de la rue (je réside au 3). Voilà on ne sait jamais si cela peut vous être utile pour la programmation de l'intervention.Bonne soirée. Bien cordialement
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Re: fibre toujours non disponible
on va nommer le webconseiller @Loane_B qu'il voit ton message
bonne soirée
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Re: fibre toujours non disponible
Juste pour info il a commencé à pleuvoir et quelques minutes après le débit était divisé par deux : j'étais à 30, puis à 16.5 après 5 minutes de pluie et la ça chute encore! je confirme ça continue ! Je redémarre mais c'est pareil, et ca continue à chuter Je pense vraiment que le boitier et le fil extérieur sont bien en cause comme me l'avait dit le tech....La réparation de fortune a fait des miracles sur le débit pendant un mois certes (de plus il ne pleuvait pas ou alors trois gouttes et il avait nettoyé toutes les connexions cables et recoupé et dénudé, mais l'eau et la moisissure ont repris leurs droits !) mais bon si comme disait le premier le fil est "cramé" ca doit prendre l'eau de toutes part et le débit s'en ressent.... je pense que vu ce qu'il va tomber cette nuit et demain il va falloir à minima choisir entre internet et la tv....si on l'a car ca recommence à couper !. Bonne soirée à tout le monde.