- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- fibre toujours non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre toujours non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
bonsoir @FRANCOIS2510
on va nommer le webconseiller @Florian__G qu'il voit ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
Bonsoir et merci beaucoup, franchement depuis que je suis ici ca va faire un an et demi je me demande à quelle époque on est ! quand les enfants viennent je ne te dis pas pour le télétravail ils "pètent un boulard" ! idem pour la télé, du coup on les voit de moins en moins (et nous on lit de plus en plus remarque !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
bonjour @FRANCOIS2510
je suis de ton avis et je me mets à ta place oui,c'est désolant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
Je te remercie, je suis vraiment patient mais la 16 mois je fatigue ! merci encore à toi et trés bonne fin de semaine. bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
on va espérer un retour du webconseiller @Florian__G
bonne fin de semaine également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
Suite au mp de fredo40, j'ai fait le signalement et , ils ont été trés réactifs et sont passés cet apres midi. Le boitier n'est pas brillant question état mais le technicien l'a consolidé et nettoyé un peu intérieurement et dit qu'il peut encore fonctionner mais que le problème viendrait du fil qui serait "cramé", minimum depuis de départ botiier puis ensuite il court le long de la façade, avant de rentrer dans la maison (trouvé ça tel quel à mon arrivée en mai 2020)
Le dit fil serait vraiment trés abimé m'a dit le technicien et la panne viendrait de là vu que son état fait qu'il prend l'eau dès qu'il tombe quatre gouttes ! il m'a dit de faire le signalement mais bon je ne sais pas vraiment à qui m'adresser vu que signale la panne depuis mai 2020 sans succès à orange merci d'avance. bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
bonjour @FRANCOIS2510
merci de ton retour désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons un retour du webconseiller @Florian__G
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
Bonjour @FRANCOIS2510,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne pas savoir où signaler votre panne.
Je vous apporte mon aide.
Aussi j'ai besoin de vous afin de pouvoir convenir du rendez-vous de notre Unité Technique afin de réparer ou changer l'équipement défectueux .
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) à partir du 01 octobre 2021.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
suite au message du webconseiller donne lui tes disponibilités
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre toujours non disponible
Bonjour Inès_T et merci
Si vous voulez mardi 5 octobre matin (tiens par exemple ce matin il a plu vraiment quelques gouttes, je l'ai su sans même avoir à mettre le nez dehors, déconnexion immédiate)
Et comme chez nous à carcassonne dès même avant le début de l'automne c'est la "mousson" je ne vous dis pas ce que l'on galère depuis mai 2020 soit 17 mois, sans jamais arriver à se faire entendre, donc merci à vous et j'aurais dû poster sur la communauté avant. Si cela avait continué je serais passé à la concurrence d'ailleurs...
Merci d'avance
Bien cordialement