Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

forfait JET30 (JET50) vs sosh 40GO

jp74000
contributeur
2 164  

forfait JET30 (JET50) vs sosh 40GO

Bonjour,

 

J'ai un forfait JET30, il me convient car je voyage bcp en europe pour mon travail. (sauf appel/sms  depuis France vers Europe non compris dans le forfait.

 

Mais avec l'offre SOSH à 24.99EUR, et ses 40 go/mois utilisable dans toutes l'europe qui vient de sortir le 18 Avril, j'ai l'impression qu'Orange se fout de la gueule de ses clients JET!!

 

Sosh est 30EUR moins cher que JET30, sans etre engagé sur 1 an, en ayant les memes prestations!  

Meme si recemment le forfait JET30  est passé à 50 Go. (ca fait cher les 10 Go en plus par rapport à celui de Sosh)

 

 

Alors j'aimerais savoir quelle est la reelle difference entre ces 2 forfaits? Et surtout si Orange compte faire evoluer le forfait JET ou faire un geste envers ses clients les plus fideles ?

 

Merci 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re : forfait JET30 (JET50) vs sosh 40GO

Salut @jp74000

 

Chez Sosh il s'agit d'offre " Low cost "  donc moins cher

que chez son papa orange . En cas de problème, le service est aussi

éventuellement moindre que celui de chez orange .

 

Au fait, pourquoi tu ne migres pas chez Sosh !

Voici les conditions : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-une-offre-Orange-ou-un-forfait-Sosh-mobile...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jp74000
contributeur
2 115  

Re : forfait JET30 (JET50) vs sosh 40GO

Bonjour Johann,

 

Je suis engagé depuis Janvier chez Orange. Meme si je ne l'étais pas, ma question etait surtout de connaitre les differences entre ces 2 forfaits. 

 

La difference de prix est quand meme enorme pour un service quasi identique chez le meme fournisseur (Orange/Sosh). Je ne dois pas etre le seul à tomber le **bip** par terre avec un forfait JET non ?? 

 

 

Plus précisement, je voudrais savoir si le forfait Sosh permet un veritable usage intensif du roaming (et pas seulement un usage modéré comme chez B&You par exemple).

 

Merci

 

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 076  

Re : forfait JET30 (JET50) vs sosh 40GO

Bonjour @jp74000 


Le forfait Sosh vous permet de communiquer de n'importe ou depuis la zone européenne mais pas de la France vers le reste de l'Europe.

Un forfait Sosh sera utilisable de France vers France et de la zone européenne vers tous les pays Européens.


Avez-vous besoin de plus de renseignement?



Navi.




signature.jpg

jp74000
contributeur
2 070  

Re : forfait JET30 (JET50) vs sosh 40GO

Bonjour Navi,

 

Dans JET50, il y'a egalement cette restriction depuis la France vers zone Europe pour Appel/sms.

 

Donc le forfait Sosh ne se demarque pas du forfait JET?

 

 

Je vois toujours pas de differences notables entre ces 2 forfaits?? (excepté les 10GO)

 

J'espere qu'Orange va aligner son offre JET, soit en baissant fortement le tarif, soit en y incluant ce qui pourrait justifier les 30 EUR de plus qu'un forfait Sosh !! (sans parler de l'engagement sur 1 an!!)

 

Merci

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 063  

Re : forfait JET30 (JET50) vs sosh 40GO

Le forfait Jet 50GO inclus aussi les appels depuis la zone USA/Canada,


Vous avez aussi appels en illimité vers les fixes en Europe depuis la France et vers les mobiles USA/Canada.


Votre offre vous permet de bénéficier d'une remise préférentiel sur l'achat d'un mobile tous les 18 mois et 100GO de stockage en ligne avec le Cloud d'Orange.


Navi.

signature.jpg

jp74000
contributeur
2 035  

Re : forfait JET30 (JET50) vs sosh 40GO

la zone USA/Canada n'est pas interessante, c'est plus un argument marketing qu'autre chose. Il me semble que la bas le prix des communicartions est à bas prix (passe par ip ??). Meme free mobile propose ces destinations et pour bien moins cher !!!

 

Le mobile à un tarif préferentiel n'est pas compris dans l'offre à 55EUR pour cela il faut en plus rajouter 25EUR soit 70 EUR pour avoir un mobile à moitié prix avec engagement sur 2 ans là encore je comprends plus?!??

 

Quand au cloud de 100GO que devient-il si on change d'operateur ?? On perd ses données ? => tres peu pour moi je prefere passer par un tier independant pour cela.

 

Là où j'hallucine c'est qu'avec Sosh on peut tel/sms depuis France vers Zone Europe/Suisse et que JET 50 ne l'offre pas (Seulement depuis Zone Europe(hors France) vers Zone Europe) !!?!!?

 

C'est bien gentil de vouloir répondre à mes demandes mais si c'est pour dire des anneries pour faire monter vos stats merci de vous abstenir!  (on devrait retirer des points parfois)

 

J'ai appelé un conseillé Orange qui m'a lui meme avoué que le forfait JET était dépassé ... 

 

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne