Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

forfait professionnel 110 euros par mois pas de qualité et d'écoute

helene33
contributeur
563  

forfait professionnel 110 euros par mois pas de qualité et d'écoute

bonsoir

je suis client professionnel et je paye 110 euros par mois internet téléphone+ 1h mobile ma connexion est trés basse 1.5 mega je ne peux pas avoir accés à la tv d'orange, mon voisin en face chez orange aussi mais pas en professionnel à 12 mega de connexion je demande donc des explications à orange qui me positionne un rendez vous en agence en me précisant pas d'attente vous êtes prioritaire, je me rends à cette agence qui se trouve quand même assez loin de chez moi j'avais rendez vous à 10h, j'ai attendu 45mn et on me dit nous allons vous donner un autre rdv car la il y a trop de monde on ne peut pas assurer le rendez vous. Si vous êtes professionnels sachez qu'il n'y a pas d'écoute de la part d'orange j'ai téléphoné cette après midi au 1016 pour dire que je n'étais pas satisfaite du rendez vous de ce matin et  on me reponds nous on traite que le commercial... vivement la fin de mon engagement que je puisse aller à la concurence

1 RÉPONSE 1
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re : forfait professionnel 110 euros par mois pas de qualité et d'écoute

Bonjour Hélène33, 

Pouvez-vous me donner par MP vos coordonnées afin que je vous apporte mon aide ?

Cordialement

pascal

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784546 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne