Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

forfait trop cher

vero43
contributeur
3 766  

forfait trop cher

Mon offre internet+fixe orange est relativement cher par rapport a la concurrence. Que me proposez-vous?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 765  

Re: forfait trop cher

pas bonjour non plus @vero43

 


@vero43 a écrit :

Mon offre internet+fixe orange est relativement cher par rapport a la concurrence. Que me proposez-vous?


nous?

 

rien parce que nous sommes clients comme toi

 

à voir avec le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
3 734  

Re: forfait trop cher

@vero43Passez à la concurrence ! nous en tant que clients , on n ' en a rien à faire !

Le pire des défauts , c est la perfection .
TRISKELL56
contributeur occasionnel
3 640  

Re: forfait trop cher

Bonjour,

 

Je trouve certaines reponses un peu excessives.

 

Tout dépend votre utilisation internet fixe.

 

De mon côté j ai résilié la quasi totalité de mes services chez Orange sauf le mobile, je compte et fais attention à mon budget comme vous. ( le mobile Orange est de très bonne qualité ).

 

J ai fait le choix d un opérateur qui ne me menotte pas les mains avec une durée d engagement d un autre temps, et celui qui livre une offre TV sans option à 10 ou 15 euros de plus par mois comme chez Orange à périmètre égal.

 

De plus passionné de musique, j ai été TRÈS déçu par l affaire QOBUZ - Orange cet hiver... Il était quasi impossible d écouter un morceau de musique en streaming, légalement, sans coupure.

 

De plus, mes Parents clients Orange, on subit une panne qui a durée plus de 1 an par intermittence,  il a fallu pas moins de 6 interventions pour obtenir un résultat convenable... 

 

Ayant été un grand convaincu d Orange, j ai fait le choix d aller voir si l herbe était plus verte ailleurs et pour moins cher...je ne suis absolument pas déçu pour le moment pour 39,99€ par mois et une ligne mobile en plus.

 

Orange reste néanmoins un excellent opérateur, mais a l heure ses offres ne sont plus en équation avec nos restrictions budgétaires, à mon sens.

 

 

 

 

AvalOn31
contributeur occasionnel
2 439  

Re: forfait trop cher

Au moins les techniciens chez orange se deplace quand il y a un probleme c est pas le cas de SFR je suis reste 2 mois sans internet , et j ai due passé chez orange il ont tout reglé en deux deux par contre les forfait sont cher oui et non ca depend de l utilisation et si vous changer régulièrement ou pas de telephone c est surtout ca qui determine le prix
Rose97220martn
contributeur
969  

Re: forfait trop cher

Avez vous un forfait fixe internet de moins de 67,61? Car je ne peux plus suivre.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne