Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

formulaire remboursement 58 euros liveplug wifi

heliost
contributeur
1 020  

formulaire remboursement 58 euros liveplug wifi

Bonjour,

 

Je recherche le formulaire pour obtenir le remboursement de 58 euros suite à l'installation du technicien de la liveplug à  59 euros. Contract souscrit début novembre et installation le 16/11/0016 d'un décodeur et d'une livebox fibre le 16/11/2016.

 

Je ne trouve pas ce formulaire sur le site orange, et sur le forum je le trouve avec une date antérieure.

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
1 013  

Re : formulaire remboursement 58 euros liveplug wifi

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, voici le formulaire en ligne que vous recherchez : https://formulaires.services.orange.fr/1160?dub=1

 

PS :

En cas de besoin, voici un lien vers la page du site Orange.fr listant l'ensemble des ODR proposées accompagné de leurs formulaire de demande : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/index.php

 

Bonne Soirée

heliost
contributeur
943  

Re : formulaire remboursement 58 euros liveplug wifi

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre aide très utile.

Le lien indiqué est bon et mon dossier validé ce jour.

 

Cordialement

 

 

vero75
contributeur occasionnel
827  

Re : formulaire remboursement 58 euros liveplug wifi

Bonjour,

 

j'ai le même problème je ne trouve pas le lien pour me faire rembourser 58 euros sur le liveplug solo que le technicien installateur m'a fourni en disant qu'il me reviendait à 1 euro.

Le lien sur ce fil de discussion est périmé pour moi, j'ai souscrit le 6/01/2017.

 

merci de me donner le nouveau lien.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re : formulaire remboursement 58 euros liveplug wifi

Bonjour @vero75 


Cette offre était valable pour toute première souscription entre le 06/10/2016 et le 16/11/2016.


Elle n'est donc plus proposée.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.


FredGer



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne