Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 730  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de m'inscrire chez Orange, et j'ai appris la raison de la facturation des 50€ lors de ma conversation avec l'employée au téléphone. Je lui ai dit que la télé ne m'intéressait pas, vu que la TNT me suffisait. Elle ne me l'a donc pas facturée.  Mais il est vrai que si je ne lui avais pas demandé l'origine des 50€ quand elle m'a détaillé la facture, je me serais fait avoir.

pstrac
incollable
incollable
3 679  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour , à plusieurs reprises j'ai denoncé sur ce' forum ces frais de 50 euros qui ont été mis en place le 06 avril 2016 pour activer la télé .

Il faudrait que tout le monde écrive au service national consommateurs pour vous plaindre et si vous n'étes pas engagé faudra les menacer de partir  en sachant que chez les concurrents les services de la ligne fixe sont gratuits tels le signal d appel , la présentation du Nom ( à ne pas confondre avec la présentation du  numéro) ,le blocage des numéros anonymes etc...

J'ai aussi écrit au siège il y a quelques mois aucune réponse ...

stephsil06
contributeur
3 675  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heuresement qu'il y a des gens comme vous qui se battent puisque j'y connais peu et on se fait avoir rapidement .Je voulais la télé chez Orange mais je n ai pas envie de payer 50 euros alors il y a une promo red à 10 euros +2 euros pour la télé je vais m'inscrire rapidement .

pstrac
incollable
incollable
3 671  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous conseille d appeler le 3900 et rendre le boîtier tv et ensuite demander le remborsement .

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 654  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir 

 

a titre personnel je viens de les quitter car je n etais pas engagé chez eux grace a une vente privé 

 

écrire au au service national consommateur , je trouve que cela est une execellent idée !

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 651  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 512  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous n'avez pas besoin du décodeur et que vous aviez activé la mise en service des 50€ si vous renvoyer le décodeur à orange, les 50€ doivent être remboursé sur la facture avenant ou e compte bancaire

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 505  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour  clientjet40go

 

 

je vous remercie pour cette solution , les faits : 

 

commande de l offre tryple play sans être averti de ces fameux frais de 50 euros 

 

je n'ai jamais branché le décodeur !! ,  j'ai un petit debit donc je le préserve pour internet simplement .

 

Cette réponse , pouvez vous me citer les lignes du contrat ou bien m'expliquer comment vous avez su cela ?

 

je vous remercie par avance .

 

 

clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 498  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivemment pour avoir la tv il faut au minimum 5 à 8 mega minimum le conseiller est censé le préciser et vous dire que vous souhaitiez la tv il fallait installer une parabole à vos frais . En revanche si lors de votre commande vous etes reparti avec décodeur les frais de mise en service seront présent sur la prochaine facturation, pour etre remboursé des 50€ vous devez rendre le décodeur tv en boutique orange un conseiller enregistrera votre décodeur il vous donnera un recu, s'il ne vous ne le donne pas demander le et les 50 € seront remboursé sur votre compte bancaire ou déduit de la prochaine facturation

hubertjanvie
contributeur occasionnel
3 478  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut noter la mauvaise foi insupportable du commercial : vous n 'êtes pas oblgé...comme si le choix était possible et en faisant semblant de mal comprendre la remarque du client : mauvaise foi qui est une forme de la malhonnêteté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne