Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Philoudu06
contributeur
8 756  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Quel que soit le fournisseur d'accès il y a toujours les mêmes magouilles. Ces 50 euros de mise en service devrait être stipuler en clair sur l'offre et avoir une idée précise du coût total de la première facture. Dommage de la part d'orange, qui pour moi en prend un coup au passage. Je me dis que maintenant que j'ai la la fibre dans l'appartement, je suis libre d'aller ou je veux. Merci Orange.

 

Deeje
contributeur
8 704  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai eu la même surprise. Aucune information préalable. C’est un véritable racket, c’est parfaitement malhonnête, d’autant que j’ai tout démarré seul sans appel. Je risque fort de ne pas dépasser un an chez des gens qui ont ce genre de pratique.

kojak0324
contributeur
8 559  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

50€ de mise en service, c'est pas la mère à boire. c'est le prix pour un service de qualité!

Orange est le seul opérateur avec qui l'on peut parler de manière intelligible !

Ce n'est pas le cas de tous ! !

Allez chez FREE, c moins cher, mais on en a jamis que pour son argent !

Si cette somme est élevée pour certaine personne, je le comprend. demander une remise partielle au service commerciale sans les assasiner au départ. Globalement,ces gens sont a l'écoute et fond leurs possible.

kojak0324
contributeur
8 559  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, mais c'est de low cost...avec tout ce qui va avec !

service client au guatémala ! et techniciens qui ne connaissent rien !

c'est un choix.

la qualité a un prix !

Philoudu06
contributeur
8 533  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non ce n'est pas la mer à boire, mais il n'est pas interdit de stipuler tout ça noir sur blanc plutôt qu'aller cafouiller dans les contrats illisibles mon cher Kojak

Cyril_Le_M
contributeur occasionnel
8 439  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etant déja client orange depuis de nombreuse années et ayant dejà un forfait open play 5go internet+téléphone+tv, voulant changer pour le même forfait à 30 go et voulant "uploader" le matériel livebox 4 et décodeur 4... comment ça se fait que je vais devoir des frais de mise en service TV de 50 euros??

 

Je vais devoir rendre le décodeur tv? faire un échange? avoir un deuxième décodeur tv?? merci de m'éclairer sur ce sujet !

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 399  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @Cyril_Le_M 


Les 50€ sont liés aux frais d'échange de décodeur TV uniquement.


Concernant l'échange il consiste à récupérer le nouveau décodeur généralement dans un point relais et à y déposer l'ancien (décodeur, télécommande, alimentation et carte TV).


Jean_Baptiste

maya70
contributeur
8 218  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION

 

Concernant l'échange il consiste à récupérer le nouveau décodeur généralement dans un point relais et à y déposer l'ancien (décodeur, télécommande, alimentation et carte TV).Les 50€ sont liés aux frais d'échange de décodeur TV uniquement.

 

 

ATTENTION  par contre vous perdez le tarif de votre offre , vous passez automatiquement au tarif d'actualité ,

 

si votre offre est de 44 €90 open fibre car lors de la souscription c'était ce tarif ,en prenant les nouvelles box , le tarif passe à 52 € 99, c'est comme çi vous etes nouveaux clients , la fidilité cela se paye :smileyfrustrated:

 

Sunnjack
contributeur
8 193  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Idem pour moi première facture avec 60 € de frais de mise en service des 2 décodeurs.

A leur décharge le deuxième décodeur n est pas wifi, le technicien m'a offert l'extender wifi pour qu'il fonctionne.

Un peu de transparence sur ces frais cachés.

lydxav
contributeur
7 816  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Je suis devant ma facture avec les frais de mise en service de 50€, j'ai appelé (et enrichi par mon appel) le service client car je n'ai pas mis en route la box tv en plus !!!! pas de débit !!! Par contre si on rend le décodeur (attente en boutique parce qu'on n'a que ça à faire) et qu'on rappelle le service client ils nous remboursent les 50€.

 

En boutique PERSONNE ne parle de ces frais de mise en route, par contre dans votre contrat dans la rubrique prochaine facture il est indiqué "frais ponctuels : 50€" incluant vos paiements déjà effectués, et à paraitre sur votre prochaine facture frais d'activation du décodeur TV à 50 €" Donc il faut se méfier et bien lire toutes les lignes.

 

Ce sont des pratiques honteuses.

 

Par contre comme mon installation internet malgré l'achat d'un amlificateur (80€) et d'une plug relais (80€) est toujours moins bonne que ma précédente installation FREE, je viens de demander le passage d'un technicien qui me sera facturé.... 115 euros (dont 50% déductible si paye des impôts!) .

 

Le racket continue... Je leur laisse une dernière chance et si le débit reste aussi minable je rends tout et je retourne chez FREE (qui a facturé au passage 49€ de frais de désactivation de la ligne mais a bien remboursé le trop perçu de l'abonnement arrêté à mi année)

 

Moralité : ne pas se limiter au baratin des vendeurs en boutique et bien lire les contrats AVANT de signer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne