Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikado85
contributeur
3 111  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouvelle cliente, je suis vraiement très surprise et déçue de constater ces frais de mise en service du décodeur TV de 50€. 

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 096  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir

 

désolé pour vous 

 

avez vous vu qu il y a possibilité de de redonner le decodeur pour se faire rembourser ?

 

lisez attentivement la page précèdente !

 

doum14
contributeur
2 925  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je suis chez la concurrence et j ai voulu passer chez ORANGE mais quelle arnaque 50 euros de frais de mise en service pour la tv!!! quelle honte lorsque l'on ne voit ça chez aucun autre fournisseur.

Orange en perd d'année en année , il nous prenne pour des pigeons....

Vive la concurrence...:smileymad:

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 908  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

 

content de voir que vous aviez su être vigilent par rapport à cette offre " commercial " d'orange

Une vraie honte !!!!

 

 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 892  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @doum14 à titre d'information des frais de mise en service existent également chez SFR (29 euros) ou Bouygues (59 euros).


Matthieu

0DiGy
contributeur
2 871  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Nouvellement abonné j'étais jusqu'à présent chez la concurrence et j'ai souhaité revenir chez Orange notamment pour la qualité du réseau Fibre (au prix d'un abonnement mensuel plus important). J'ai donc souscrit à l'offre avec la box TV et j'ai découvert ce jour même la facturation des fameux 50€ qui ne sont jamais mentionnés de manière explicite lors de la souscription...

 

Cette pratique est donc purement trompeuse car il faut lire les petites lignes qui sont illisibles.

 

Bref je pense aussi très sérieusement à résilier mon offre et revenir à des concurrents plus  transparents qu'Orange.

pstrac
incollable
incollable
2 857  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Bouygues les frais de 59 euro sont remboursés sous forme de prime si on rend le décodeur à la résiliation sous 30 jours , donc si on quitte bouygues on a 59 euros de frais de résiliations qui pourront être remboursés lorsqu on choisit un nouvel opérateur qui a mis en place une ODR ...en revanche chez Orange dans les offres livebox internet on paie 50 euros de frais d'activation tv  et si on résilie on paye encore 50 euros de frais de résiliations qui pourront aussi être remboursés par le nouvel opérateur qu'on va choisir mais on va partir avec une perte de 50 euros qui ne seront jamais remboursés à cause de l'activation de la tv.

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 830  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exactement ! c est ce que je reproche notament a Orange :

 

1. une politiquercommercilae hasardeuse ( poste de 0DiGy ) 

 

2.des frais de mise en service et des frais de résilation ( poste de pstrac )

 

 

HONTEUX !!!

Rubydrey
contributeur occasionnel
2 763  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem

Mais la conseillère à adoucit la chose pour me vendre ses 50€
Elle m'a parlé d'une caution pour le décodeur.
Je l'ai pris en novembre 2016 et étant passé chez sosh en avril dernier je l'ai rendu.

J'attendais le remboursement de la caution et ne voyant rien arrivé j'ai appelé le service client et surprise ca n'est pas une caution au final... du pur mensonge.

Ca fait cher les 5 mois de décodeur TV

Je vais déconseiller à mon entourage de prendre le décodeur et s'il tienne à avoir la tele je leur conseillerai d'aller cher un concurrent
delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un témoignage qui démontre l'evidence de la politique commerciale d'orange !!

 

je n'en démore pas ,il faut se faire entendre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne