- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
49€ de remboursement? En êtes-vous certain? Où est-ce stipulé? Pourquoi la conseillère ne m'en a-t-elle pas parlé? Tout cela manque je trouve de transprence.
Quant aux 50€ dont je parle, il ne s'agit pas d'activation puisque j'ai déjà la TV d'Orange via la fibre optique depuis plus d'un an.
Je parle des 50€ demandés pour accéder au nouveau matériel. Box 4 et nouveau décodeur.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien moi j'ai telephoné au service client et celui ci me rembousera sur la prochaine facture ,il suffit de teléphoné a celui ci et rester courtois .
pour moi orange reste le meilleur fournisseur d'accès et a chaque fois que j'ai affaire a eux cela ce passe toujours bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem pour moi,
client depuis des decennies chez FT, wanado, orange, etc
Je me suis fait avoir avec les 50 €, car lors de la proposition de passage sur la fibre,(offre open fibre zen) il se garde bien de ne pas en parler et dise que l'installation est gratuite, Oui sauf la TV que d'ailleurs le technicien n'a pas mis en service puisq'il n'y avait pas encore de télé dans la piéce.
Je pense que je vais changer d'opérateur,
Avez vous des infos sur les meilleurs offres qualité/prix
merci
Jp78500
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
je pense qu il faut attendre les périodes de noel pour bien profitier des tarifs au prix privilégié néanmoins il me semble que bouygue fait des prix promotion pour un engagement de 2 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayant été abonné chez tous les opérateurs, jamais je n'ai eu de frais de mise en service d'un décodeur TV à 50 Euros !!!
Nouvel abonné Orange depuis seulement 5 jours, j'ai déjà une facture de près de 90 Euros !!!!
Ayant été démarché à domicile je renvoie ce jour le bordereau de rétractation (pour info, valable 21 jours) pour résilier Orange.car c'est tout simplement scandaleux !
Heureusement que je n'ai pas eu le temps de renvoyer ma FreeBox, ça va me permettre de réactiver mon abonnement Free Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme vous, je résilie sur le champs.....Retour chez Free car là j'ai compris !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de mise en service Orange TV à 50 Euros, c'est tout simplement scandaleux !!!
Ayant testé tous les opérateurs, jamais je n'ai eu de frais, et à ce prix, c'est honteux et scandaleux d'autant qu'il n'a fallu que la brancher...
Nouvel abonné depuis 5 jours, j'ai déjà une facture de 80 euros à régler sous 8 jours !
Je renvoie ce jour le bordereau de rétractation (valable 21 jours suite à un démarchage à domicile) et retourne chez FREE...Heureusement que je n'ai pas eu le temps de renvoyer ma FreeBox, ce qui va me permettre de réactiver mon abonnement chez eux.
A bon entendeur.