Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 757  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas à ce plaindre c'est Comme ca l'échange coûte 50€ Mais en redonnant votre ancien décodeur orange vous rembourse 49€ sur votre compte bancaire ou la facture . Quant au frais de mise en service ils sont Bien de 50€ pour l'activation de la TV d'orange et non remboursable
Lacoucaracha
contributeur
5 748  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

49€ de remboursement? En êtes-vous certain? Où est-ce stipulé? Pourquoi la conseillère ne m'en a-t-elle pas parlé? Tout cela manque je trouve de transprence.

 

Quant aux 50€  dont je parle, il ne s'agit pas d'activation puisque j'ai déjà la TV d'Orange via la fibre optique depuis plus d'un an.

 

Je parle des 50€ demandés pour accéder au nouveau matériel. Box 4 et nouveau décodeur.

 

Cdlt.

clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 743  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes sur offre open ou une offre livebox ?
Lacoucaracha
contributeur
5 735  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Open Zen Fibre 2Go depuis le 15 mars 17
alain60240
contributeur
5 332  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi j'ai telephoné au service client et celui ci me rembousera sur la prochaine facture ,il suffit de teléphoné a celui ci et rester courtois .

pour moi orange reste le meilleur fournisseur d'accès et a chaque fois que j'ai affaire a eux cela ce passe toujours bien.

jpp78500
contributeur
5 274  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem pour moi,

client depuis des decennies chez FT, wanado, orange, etc

Je me suis fait avoir avec les 50 €, car lors de la proposition de passage sur la fibre,(offre open fibre zen)  il se garde bien de ne pas en parler et dise que l'installation est gratuite, Oui sauf la TV que d'ailleurs le technicien n'a pas mis en service puisq'il n'y avait pas encore de télé dans la piéce.

Je pense que je vais changer d'opérateur,

Avez vous des infos sur les meilleurs offres qualité/prix

merci

Jp78500

delium2-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 260  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

 

je pense qu il faut attendre les périodes de noel pour bien profitier des tarifs au prix privilégié néanmoins il me semble que bouygue fait des prix promotion pour un engagement de 2 ans.

Steph31770
contributeur
5 164  

Re: frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayant été abonné chez tous les opérateurs, jamais je n'ai eu de frais de mise en service d'un décodeur TV à 50 Euros !!!

 

Nouvel abonné Orange depuis seulement 5 jours, j'ai déjà une facture de près de 90 Euros !!!!

 

Ayant été démarché à domicile je renvoie ce jour le bordereau de rétractation (pour info, valable 21 jours) pour résilier Orange.car c'est tout simplement scandaleux !

 

Heureusement que je n'ai pas eu le temps de renvoyer ma FreeBox, ça va me permettre de réactiver mon abonnement Free Fibre.

Steph31770
contributeur
5 162  

Re: Re : frais de mise en service decodeur TV 50€. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous, je résilie sur le champs.....Retour chez Free car là j'ai compris !

Steph31770
contributeur
5 182  

Frais de mise en service Orange TV à 50 Euros, c'est tout simplement scandaleux !!!

Ayant testé tous les opérateurs, jamais je n'ai eu de frais, et à ce prix, c'est honteux et scandaleux d'autant qu'il n'a fallu que la brancher...

 

Nouvel abonné depuis 5 jours, j'ai déjà une facture de 80 euros à régler sous 8 jours !

 

Je renvoie ce jour le bordereau de rétractation (valable 21 jours suite à un démarchage à domicile) et retourne chez FREE...Heureusement  que je n'ai pas eu le temps de renvoyer ma FreeBox, ce qui va me permettre de réactiver mon abonnement chez eux.

 

A bon entendeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne