Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de résiliation : mise au point nécessaire

coolthecat
contributeur
244  

frais de résiliation : mise au point nécessaire

Bonjour,

 

J'ai déménagé en décembre dernier d'un appartement fibré (snif, tristesse) dans une maison individuelle non raccordé au réseau téléphonique cuivré tradi ni à la fibre .... rien nada kedal, les proprios ont fait la demande de raccordement bien trop tard et les techniciens ne passeront qu'en février.

 

lors de ma résiliation, j'ai expliqué toout cela au conseiller pour essayer d'avoir une offre 4G temporaire le temps du raccordement : pas possible selon lui. On a donc résilié l'offre fibre car Orange est INCAPABLE de me fournir une quelquonce offre internet fixe à ma nouvelle adresse.

 

Et voilà qu'aujourd'hui je scrute mon compte bancaire, paf -50 euros de frais de résiliation orange, j'appelle le 3900 et c'est contractuel, rien à faire, tant pis pour moi blablablabla.

 

Honnetement, je comptais repartir chez orange une fois le raccordement effectué mais là ... devant tant d'incompréhension et de non écoute, je vais filer ailleurs, chez un opérateur sans engagement.

 

Par contre il me sembler qu'en ne pouvant pas offrir d'offre équivalente, orange n'aurait pas du me facturer de frais de résiliation ? c'est une legende urbaine ?

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: frais de résiliation : mise au point nécessaire

Salut @coolthecat

 

Si tu estimes que les 50€ ne sont pas justifiés, dépose une

réclamation par mail si tu y arrives, sinon par courrier

à l'adresse qui figure sur la page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne