Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

geste commercial attendu depuis plusieurs mois!

celjez
contributeur
649  

geste commercial attendu depuis plusieurs mois!

Bonjour voilà plusieurs mois j ai eu des défauts de connexion internet en clair vous les soirs je N avais plus internet j appelle le service technique et bien entendu c de ma faute dans mes branchement ou autre sachant que je N ai rien changé dans mon installationchauffage si ce N est qu une femtocel à été ajouté! Donc c ce boîtier qui pose problème !on le change et toujours pareil après de multiples manipulation et appels aux services orange on m envoit un technicien qui me confirme que le problème ne vient pas de moi mais de la ligne extérieur ils doivent changer les câbles ... Bref ayant eut la confirmation que le problème ne venait pas de moi et je précise que ce problème à duré plusieurs mois!!! Je demande un geste commercial ...bien sûr madame ...50euros on m annonce ça en septembre 2014 en décembre toujours pas de nouvelles je rappelle euh oui ce sera sur la prochaine facture ! Ensuite ils M envoient un mail me confirmant kil on eut un problème informatique ...mais c résolu donc sur facture de janvier ce sera OK ! Mon oeil facture de février 2015toujours rien je les contacte de nouveau et ... Ils ont aucune trace dans mon dossier d un geste commercial !!! Tu parle pour nous prélever ils ont pas de pertes de dossier!
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
620  

Re : geste commercial attendu depuis plusieurs mois!

Bonjour,

 

Voir vos possibiltés de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re : geste commercial attendu depuis plusieurs mois!

Bonjour @celjez


Afin de vous venir en aide à propos d'un geste commercial, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne