- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial
Bonjour
je suis cliente orange depuis longtemps et ma fille part au canada pour 4 mois on me propose une options pour son départ à 29 euros avec une consommation internet moindre.
je ne souhaite pas changer d’opérateur cependant SFR fait une offre intéressante pour l’Amérique. je souhaite savoir si orange serait près à faire un geste commercial pour juste ce délai de quatre mois.
qui puis je contacter à ce sujet
vous remerciant
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: geste commercial
salut @maryse62
sans garantie, contactes le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial
Bonjour @maryse62,
Afin que je consulte votre dossier et vous apporte une réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial
Bonjour @maryse62,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant le forfait de votre fille.
Nos Pass voyage sont des options payantes. Ils permettent à tous nos clients de pouvoir communiquer en toute tranquillité à l'étranger.
Si votre fille part au Canada pendant au moins 3-4 mois, je vous conseille de suspendre la ligne et de prendre un forfait directement dans le pays concerné.
La suspension permet de conserver le numéro de votre fille et de ne pas payer son forfait pendant son séjour. Cette option est facturée 3€/mois.
Ainsi votre fille pourra prendre un forfait directement au Canada où elle ne sera pas limitée en terme de consommation.
Est-ce clair pour vous?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : geste commercial
bonjour je me suis renseignée les abonnements au canada sont très chers.
cela ne vaut pas le coup pour quatre mois
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : geste commercial
Bonjour @maryse62,
Dans ce cas, en effet, si votre fille part au Canada, la seule solution va être le Pass USA/Canada Voix et sms en illimité + 10 Go d’internet mobile valable 31 jours à 29€.
Cependant, vous pouvez réduire son forfait avant de partir afin de minimiser vos frais, et revenir sur un forfait équivalent au sien à son retour.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !