Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

identifiants

michel-neyrat
contributeur
2 154  

identifiants

Bonjour, je suis nouveau client. Mon contrat date du 21 janvier 2015. Lundi prochain, un technitien viens pour la ligne adsl    Actuellement je suis sur le WIMax. Mais à ce jour ne n'ai toujours pas reçu ma lettre de bienvenue avec tous mes identiants. Donc lundi je ne pourais pas avoir d'internet ni de téléphone. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
2 141  

Re : identifiants

Bonjour,

d' ici lundi vous pouvez encore recevoir votre lettre, mais si vous êtes impatient ,rendez- vous dans une boutique orange ou appellez le service commercial.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 143  

Re : identifiants

Bonjour

 

Vérifiez que votre contrat n'est pas dans les indésirables de votre messagerie actuelle.

bjf56fr
star
star
2 142  

Re : identifiants

Bonjour,

d' ici lundi vous pouvez encore recevoir votre lettre, mais si vous êtes impatient ,rendez- vous dans une boutique orange ou appellez le service commercial.

blabla3
super fan
super fan
2 133  

Re : identifiants

Bonjour 

 

Le service commercial n'a pas les identifiants de connexion et encore heureux. Ils ne peuvent que le renvoyer par courrier.

 

L'assistance technique peut quant a elle faire quelquechose.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 129  

Re : identifiants

Bonjour,

 

Personne ne vous a indiqué comment contacter Orange...

 

Je le fais voir:

http://contact.orange.fr/

 

Et pour le coût des appels voir les mentions légales.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 088  

Re : identifiants

Bonjour @michel-neyrat,


Il est possible de retrouver vos identifiants de connexion internet depuis notre assistance en ligne.


Si vous voulez me transmettre vos coordonnées en Message Privé, je vous enverrai les identifiants par courrier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.)


Bonne journée.

signature.jpg


michel-neyrat
contributeur
2 079  

Re : identifiants

Bonjour, Je souhaite tout simplement avoir mes identifiants pour pouvoir connecter la livibox ainsi que ceux du décodeur TV. Aujourd'hui je n'avais encore aucun courrier d'Orange. Merci. Cordialement

[Edit] j'ai supprimé vos coordonnées personnelles de cette publication.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 074  

Re : identifiants

@michel-neyrat,


Merci pour ces informations,  je viens de demander l'envoi de vos identifiants par courrier. 


Bon après-midi.

signature.jpg


michel-neyrat
contributeur
2 073  

Re : identifiants

Re bonjour, je vous remercie. Par contre je suis désolé d'avoir mis mes coordonnées, mais je ne sais pas comment répondre ' en privé) .Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 058  

Re : identifiants

@michel-neyrat,


Pas de souci.


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur

Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Bonne fin de journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne