- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : identifiants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis nouveau client. Mon contrat date du 21 janvier 2015. Lundi prochain, un technitien viens pour la ligne adsl Actuellement je suis sur le WIMax. Mais à ce jour ne n'ai toujours pas reçu ma lettre de bienvenue avec tous mes identiants. Donc lundi je ne pourais pas avoir d'internet ni de téléphone. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
d' ici lundi vous pouvez encore recevoir votre lettre, mais si vous êtes impatient ,rendez- vous dans une boutique orange ou appellez le service commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonjour
Vérifiez que votre contrat n'est pas dans les indésirables de votre messagerie actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
d' ici lundi vous pouvez encore recevoir votre lettre, mais si vous êtes impatient ,rendez- vous dans une boutique orange ou appellez le service commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonjour
Le service commercial n'a pas les identifiants de connexion et encore heureux. Ils ne peuvent que le renvoyer par courrier.
L'assistance technique peut quant a elle faire quelquechose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonjour,
Personne ne vous a indiqué comment contacter Orange...
Je le fais voir:
Et pour le coût des appels voir les mentions légales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonjour @michel-neyrat,
Il est possible de retrouver vos identifiants de connexion internet depuis notre assistance en ligne.
Si vous voulez me transmettre vos coordonnées en Message Privé, je vous enverrai les identifiants par courrier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonjour, Je souhaite tout simplement avoir mes identifiants pour pouvoir connecter la livibox ainsi que ceux du décodeur TV. Aujourd'hui je n'avais encore aucun courrier d'Orange. Merci. Cordialement
[Edit] j'ai supprimé vos coordonnées personnelles de cette publication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Merci pour ces informations, je viens de demander l'envoi de vos identifiants par courrier.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Re bonjour, je vous remercie. Par contre je suis désolé d'avoir mis mes coordonnées, mais je ne sais pas comment répondre ' en privé) .Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Pas de souci.
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.
Bonne fin de journée.