Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impayé déjà régularisé réapparait sur la nouvelle facture

psyder
contributeur
325  

impayé déjà régularisé réapparait sur la nouvelle facture

Bonjour à tous.

Pour vous exposer le problème, j'avais un impayé de 105,96, réglé par cb le 24/12 (la ligne, suspendue, a été rétablie dans la foulée). On a fait les démarches avec mon père pour qu'il devienne tiers payeur pour la suite, et avons recu un courrier de confirmation d'orange. Et là je recois à nouveau un sms me disant que mes services sont limités, et demandant de régler ma facture de 158,94, soit le mois d'abonnement en cours + l'impayé (déjà réglé)...

Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette double facturation de l'impayé, et pourquoi orange n'a pas prélevé le mois d'abonnement en cours sur le compte communiqué par le tiers payeur? Merci, en esperant avoir une réponse avant que tout soit à nouveau coupé

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: impayé déjà régularisé réapparait sur la nouvelle facture

bonjour @psyder 

 

lors de l'établissement de la facture,la régularisation n'avait peut être pas été encore enregistrée,en ce qui concerne le prélèvement pour la mise en place il faut compter environ 15 jours

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
psyder
contributeur
311  

Re: impayé déjà régularisé réapparait sur la nouvelle facture

Merci, on va essayer via le chat vu qu'on ne peut pas appeler le 3900 quand on est en accès restreint... en esperant que eux puissent me rappeler, car compliqué à expliquer par chat.

psyder
contributeur
286  

Re: impayé déjà régularisé réapparait sur la nouvelle facture

Bon, le conseiller par chat a pu voir que mon impayé n'était que de 52,94, contrairement aux 158,96 affichés sur ma derniere facture éléctronique. Jusque là, ca va. Mais il n'a pas su m'expliquer pourquoi les 52,94 n'ont pas été prélevés sur le compte de mon tiers payeur, et me demande d'apeller le 3900 pour voir ca. Numéro que je ne peux pas appeler étant en service limité. Vive le serpent qui se mord la queue! Plus qu'à aller faire la queue en boutique orange, en esperant qu'ils veuillent bien me prêter un telephone. L'acces au sav ne devrait pas être désactivé, même en service limité, vu le prix qu'on nous facture

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: impayé déjà régularisé réapparait sur la nouvelle facture

re @psyder 

 

merci du retour,sinon tu n'as pas la possibilité d'appeler depuis le téléphone d'un proche

tiens nous au courant

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne