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impossibilité de finaliser une offre en ligne avant date limite
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis juillet pour une offre en ligne seulement à laquelle j'ai droit, avec date limite (31/7) mais impossibilité de finaliser à temps car consignes contradictoires sur le site, aide nulle au téléphone puis par tchat tout aussi décevante (sauf à me proposer dans les deux cas des offres au coût bien supérieur) donc lettre recommandée AR le 30/7 avec captures d'écran et récapitulatif. J'ai un appel du service client la semaine suivante dont la seule nouvelle est qu'elle va "faire remonter". C'était le mois dernier.
Qui a connu pareille expérience? et qui peut m'indiquer le nom/adresse de la direction Orange puisque le service client ne sert apparemment à rien et que je voudrais également "faire remonter" à ma façon?
Merci déjà.
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Re: impossibilité de finaliser une offre en ligne avant date limite
Bonjour,
A part le service client avec LR/AR, que veux-tu faire de plus ?
Crois-tu que la "Direction d'Orange" gère les récriminations individuelles de clients non satisfaits d'une offre indisponible ?
Quel rêve !