Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossibilité de finaliser une offre en ligne avant date limite

contributeur
78  

impossibilité de finaliser une offre en ligne avant date limite

Bonjour,

 

Je rencontre un problème depuis juillet pour une offre en ligne seulement à laquelle j'ai droit, avec date limite (31/7) mais impossibilité de finaliser à temps car consignes contradictoires sur le site, aide nulle au téléphone puis par tchat tout aussi décevante (sauf à me proposer dans les deux cas des offres au coût bien supérieur) donc lettre recommandée AR le 30/7 avec captures d'écran et récapitulatif. J'ai un appel du service client la semaine suivante dont la seule nouvelle est qu'elle va "faire remonter". C'était le mois dernier.

Qui a connu pareille expérience? et qui peut m'indiquer le nom/adresse de la direction Orange puisque le service client ne sert apparemment à rien et que je voudrais également "faire remonter" à ma façon?

Merci déjà.

1 RÉPONSE 1
super star
47  

Re: impossibilité de finaliser une offre en ligne avant date limite

Bonjour,

 

A part le service client avec LR/AR, que veux-tu faire de plus ?

Crois-tu que la "Direction d'Orange" gère les récriminations individuelles de clients non satisfaits d'une offre indisponible ?

Quel rêve !

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 1240 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre