Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossibilité de finaliser une offre en ligne avant date limite

Zimacat
contributeur
222  

impossibilité de finaliser une offre en ligne avant date limite

Bonjour,

 

Je rencontre un problème depuis juillet pour une offre en ligne seulement à laquelle j'ai droit, avec date limite (31/7) mais impossibilité de finaliser à temps car consignes contradictoires sur le site, aide nulle au téléphone puis par tchat tout aussi décevante (sauf à me proposer dans les deux cas des offres au coût bien supérieur) donc lettre recommandée AR le 30/7 avec captures d'écran et récapitulatif. J'ai un appel du service client la semaine suivante dont la seule nouvelle est qu'elle va "faire remonter". C'était le mois dernier.

Qui a connu pareille expérience? et qui peut m'indiquer le nom/adresse de la direction Orange puisque le service client ne sert apparemment à rien et que je voudrais également "faire remonter" à ma façon?

Merci déjà.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
191  

Re: impossibilité de finaliser une offre en ligne avant date limite

Bonjour,

 

A part le service client avec LR/AR, que veux-tu faire de plus ?

Crois-tu que la "Direction d'Orange" gère les récriminations individuelles de clients non satisfaits d'une offre indisponible ?

Quel rêve !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne