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impossibilité de s'identifier
Bonjour
Depuis quelque temps,je suis contraint de m'identifier systématiquement à chaque connexion. Je ne peux même plus accéder normalement à ma messagerie...
Je ne tiens pas à renouveler une fois de plus mon mot de passe (6 lettres dont une majuscule et 4 chiffres),suffisamment sécurisé depuis le 21 mars 2019, date de mon dernier renouvellement . Prière de me donner si possible toutes explications utiles à ce sujet. Merci d'avance. Cordialement. A +. Caviar
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Re: impossibilité de s'identifier
Bonjour,
Si vous souhaitez maintenir votre connexion, cochez la case "Rester identifié" sous le champs de saisie de mot de passe. (Cf. PJ)
Si cette manipulation ne fonctionne pas, merci de bien vouloir me communiquer le navigateur utilisé afin de vous orienter sur une suppression des cookies et de l'historique.
Dr-lu74
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Re: impossibilité de s'identifier
Bonjour.
Merci pour votre réponse du 9 avril 2020 à laquelle malheureusement je ne peux donner suite que tardivement en raison de difficultés imprévues.
J'ai finalement modifié mon mot de passe, ce qui me permet d'avoir accès à nouveau normalement à ma messagerie sans être obligé de m'identifier encore dès que je la quitte.
Bien que j'aie coché ,bien entendu, la case "Rester identifié"pour maintenir mon prochain accès au portail Orange....
Suivant vos suggestions, j'ai consulté à nouveau le menu de Firefox. J'avais déjà paramétré "Effacer l'historique récent" mais j'aimerais avoir votre avis sur la suppression de cookies. Merci d'avance. cordialement ...Caviar