Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossibilité de s'identifier

caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

impossibilité de s'identifier

Bonjour

Depuis quelque temps,je suis contraint de m'identifier systématiquement à chaque connexion. Je ne peux même plus accéder normalement à ma messagerie...

Je ne tiens pas à renouveler une fois de plus mon mot de passe (6 lettres dont une majuscule et 4 chiffres),suffisamment sécurisé depuis le 21 mars 2019, date de mon dernier renouvellement . Prière de me donner si possible toutes explications utiles à ce sujet. Merci d'avance. Cordialement. A +.  Caviar

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
339  

Re: impossibilité de s'identifier

Bonjour,

 

Si vous souhaitez maintenir votre connexion, cochez la case "Rester identifié" sous le champs de saisie de mot de passe. (Cf. PJ) 

 

Capture d’écran 2020-04-09 à 18.39.24.png

Si cette manipulation ne fonctionne pas, merci de bien vouloir me communiquer le navigateur utilisé afin de vous orienter sur une suppression des cookies et de l'historique. 

Cordialement,
Dr-lu74
caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re: impossibilité de s'identifier

Bonjour.

Merci pour votre réponse du 9 avril 2020 à laquelle malheureusement je ne peux donner suite que tardivement en raison de difficultés imprévues.

J'ai finalement modifié mon mot de passe, ce qui me permet d'avoir accès à nouveau normalement à ma messagerie sans être obligé de m'identifier encore dès que je la quitte.

Bien que j'aie coché ,bien entendu, la case "Rester identifié"pour maintenir mon prochain accès au portail Orange....

Suivant vos suggestions, j'ai consulté à nouveau le menu de Firefox. J'avais déjà paramétré "Effacer l'historique récent" mais j'aimerais avoir votre avis sur la suppression de cookies.  Merci d'avance.  cordialement  ...Caviar  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne