Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossible d'envoyer des mails alors voici ma réclamation sur le forum

jo65
contributeur
231  

impossible d'envoyer des mails alors voici ma réclamation sur le forum

Monsieur,

Depuis novembre 2016, j'ai mon offre tv qui ne fonctionne pas. Cela c'est traduit par :

une intervention d'un technicien réseau et 1/2 journée de congé pour soit disant être présent alors qu'il voulait simplement que je signe une document d'intervention : une honte

ca ne fonctionne toujours pas

changement de la box et du decodeur tv

ca ne fonctionne toujours pas

intervention d'un tehnicien tv et 1/2 journée de congé,

ca ne fonctionne toujours pas

j'insiste pour qu'il me change la carte mère, et il me maintient que ca vient d'orange, il change la carte mère et 1/2 journée de congé.

ca ne fonctionne toujours pas

j'appelle orange intervention sur ma ligne

ca ne fonctionne toujours pas

Vous voulez encore que je pose  une journée de congé pour faire venir un technicien j'insiste pour faire change le décodeur

je vais chercher un décodeur au point relais

Ca fonctionne !!!!!!!!!!!!

Donc si vous m'aviez donné un décodeur opérationnel dés novembre, je n'aurai pas été obligé de posé au total 2 jours de congés, etre privé de tv pendant 3 mois et notamment durant les fêtes de noël, continué à payé l'abonnement et payé une redevance audiovisuelle pour RIEN et des appels depuis mon portable à la pelle, avec le temps que j'y ai passé !

Je souhaite donc une geste fort de votre part, sans quoi je n'hésiterai pas une seconde à faire part de ma situation sur les réseaux sociaux : pour information je compte 5000 fans sur mon compte loisir sport extrêmes, car je trouve également que le standard orange, surement délocalisé dans un pays étranger a des standardistes qui ne comprennent pas très bien le FRANCAIS et qu’on ne comprend pas très bien non plus !

Je suis en colère en attend un geste substantiel de votre part : Offre 50 % sur l'année me semble être un minimum !

 car si j’ai pris l’offre la plus chère du marché ce n’est pas pour être servi au rabais.

 

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées

 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
222  

Re : impossible d'envoyer des mails alors voici ma réclamation sur le forum

Bonsoir @jo65

 

Vous êtes sur un forum destiné à l'entraide et pas au bureau des réclamations d'Orange . Nous sommes ici tous des clients comme vous et ne pouvons pas faire grand chose pour votre demande. Vous devriez faire une réclamation à Orange là-bas : Faire une réclamation


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne