- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- impossible de faire une réclamation par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de faire une réclamation par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de faire une réclamation par mail
IMPOSSIBLE de faire une réclamation par mail... tiens tiens bizarre... j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents ...
Des heures passées sur le E Chat et des dizaines d'interlocuteurs...
PUIS AVOIR SVP UNE ADRESSE MAIL A CONTACTER ????????
ou Orange essaye délibéremment d'empécher ses clients d'emettre une quelconque réclamation ?
Orange se doit d'honorer ses obligations telles que définies dans l'article L 121-20-3 du code de la consommation (notamment l'obligation de résultats).
Wait and see !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
Dire Salut / Bonjour ne cause pas mort d'homme . . @allezco
Si tu y arrives pas par mail, tu peux faire part de tes doléances
par " chat" depuis cette page, ou envoyer un courrier qui
figure sur la même page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
cela fait des semaines que je suis poli avec des personnes qui ne me respecte pas donc si tu veux...
concernant le Chat j'y ai passé plusieurs heures...
Et quand au mail, les envois sont bloqués...rien ne part à cause de messages d'erreurs...
je demande juste à êtr mis en relation avec une personne du service client (du vrai !) Orange.
Il me semble que ce n'est pas le bout du monde. J'honore toutes mes factures en temps et en heures, j'attends un minimum de respect et de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
bip bip bip.... et voilà il n'y a plus personne.
C'est comme au téléphone, au chat, on tape en touche dès que l'on demande à parler à quelqu'un susceptible d'être en mesure de prendre des décisions ou de traiter votre problème.
quel amateurisme ! c'est déconcertant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
Ici tu t'adresses à des clients comme toi,
mais si tu expliques ton problème sans posté des infos personnelles
un intervenant du forum pourra éventuellement te donner quelques conseils .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
ce sont des pbs que les clients ne peuvent pas régler, je cherche à être mis en relation avec une personne salariée d'Orange (pas un sous traitant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
d'autant que le dispositif de réclamation par mail ne fonctionne pas.
aussi je demande une adresse mail directe...
ce serait pour une souscription cela fait bien longtemps que j'aurais eu un interlocuteur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
Bonjour,
Je tente - un peu désespérément - de résilier le contrat live box zen de ma mère, décédée récemment. Tchat, tél au 3900, mail, rien ne fonctionne. Je dispose du n° de client de ma maman, et du n° de sa ligne fixe, c'est tout.
Pouvez-vous m'indiquer comment résilier par écrit, par courrier postal idéalement, à quelle adresse (rien ne vaut un bon acccusé réception) ou par mai ?
J'ai créé un espace client avec ma propre adresse adresse mail, qui n'est attaché à aucun contrat. Et qui ne sert à rien a priori.
J'aimerais éviter 20 tentatives par téléphone, tchat, pigeon voyageur, que sais-je, qui me renverront systématiquement au site web, que je trouve partciulèrement peu pratique. D'où ma tentative d'envoyer un bon vieux courrier postal.
Grand merci à tous....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de faire une réclamation par mail
moi mon probleme est la messagerie je ne recois plus de mail apparament je ne suis plus a orange impossible de voir ma facture j ai eu au telephone une personne qui ma raconte des blagues je lui ai dis elle m a racroche au nez en me demandant d etre correct j ai perdu 1h30a expliquer mon probleme que des incompetants