Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossible de joindre l'assistance

PaulMAF
contributeur
1 016  

impossible de joindre l'assistance

Cela fait trois jours que je suis sans portable ( reseau mobile non disponnible )
j'appel sans cesse le 39OO ou un satané robot me pose la question: avez vous essayer d'eteindre votre telephone et de le rallumer ?

je repond: oui

il me repond: je vous invite a retenter la manipulation, au revoir.

 

C'est du foutage de gueule,

je suis allez en boutique, on m'a dit que ça se reglerait tout seul dans quelques heures, que je pouvais rentrer chez moi, ça fait deux jours que ça ne fonctionne toujours pas

 

on se croirait dans un episode de la quatrieme dimension, j'ai essayé plein de pistes differentes avec le robot du 3900, pour essayer d'obtenir une vraie personne au bout du file ( probleme box, telephone fixe, decodeur....) pas moyen d'avoir un cerveau humain au bout du file

**bip** c'est inadmissible !!!!!!!!!!
Est ce qu'il y'a un administrateur HUMAIN de chez orange qui peut me donner un coup de main ?

un email, un numero de telephone ???

6 RÉPONSES 6
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: impossible de joindre l'assistance

bonjour 

étonnant  j'ai toujours eu quelqu'un d'"humain" en faisant le 3900

mais c'est vrai parfois après attente

 

peut être par tchat  via l'assistance ?

 

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/contacter-o...

bon courage

PaulMAF
contributeur
990  

Re: impossible de joindre l'assistance

merci pour votre reponse neamoins, quand je clique sur le chat on me renvoie vers un article sur le chat... on me demande si ça m'a plu, et rien ....

babe
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: impossible de joindre l'assistance

Re bonjour @PaulMAF

étrange

 normalement il y a parfois aussi une "fenètre "qui s'ouvre à droite(en bas) proposant de tchatcher avec un conseiller

 

et avec ce lien ? non plus

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes

 

 https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/13

 

Michèle67
contributeur
828  

Re: impossible de joindre l'assistance

ce site n'est qu un leurre , aucune possibilité de contacter qui que ce soit pour m'aider après avoir acheté un produit et pour le faire fonctionner.

Honte à la technologie française

ML

YouennCoic
contributeur occasionnel
722  

Re: impossible de joindre l'assistance

L’accès en “langage naturel” au 3900 serait bien si le bot comprenait le langage naturel, malheureusement ce n’est pas le cas…

 

Le service client Orange, qui utilise à présent exclusivement ce type de bot par téléphone est devenu totalement inutilisable : il devient impossible d’avoir une réponse à ses questions qu'elles soient simples ou même urgentes.

 

Enfin, la solution par touche du téléphone (“si vous voulez accéder à tel service tapez 1” etc…) est totalement désactivée, alors qu’elle fonctionne, elle !! (ce serait bien que les petits génies qui mettent en place ces bots conversationnels testent un peu leurs bébés, et laissent aux clients une porte de secours parce que sinon la qualité du service client devient inexistante...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: impossible de joindre l'assistance

bonjour @YouennCoic

 

explique ton problème un membre ou un webconseiller pourrait éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne