Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossible de télécharger ma dernière facture de mon nouveau contrat Merci

anne-marie4
contributeur occasionnel
342  

impossible de télécharger ma dernière facture de mon nouveau contrat Merci

Bonjour, 

impossible de télécharger ma dernière facture du nouveau contrat

Merci de répondre par courriel

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: impossible de télécharger ma dernière facture de mon nouveau contrat Merci

bonjour @anne-marie4 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
299  

Re : impossible de télécharger ma dernière facture de mon nouveau contrat Merci

Bonjour @anne-marie4


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295

Bonne journée 


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754863 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne