- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- imputations abonnements a des bouquets à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimputations abonnements a des bouquets à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis fin 2018 je me vois imputer des abonnements à des flots de bouquets ,je m'empresse à chaque mail de confirmation de ces "commandes" de resilier,neanmoins on me facture le mois en cours et je dois me battre au 3900 pour annuler les facturations du mois à venir.ces "commandes" semblent s'effectuer la nuit, le dimanche en absence de mon domicile,et hier à une heure où le decodeur était en veille;à chaque reclamation aupres du 3900 ou en boutique on me dit que ces commandes ne peuvent provenir que de moi,changement de decodeur, code sur telecommande ,rien ni fait,hier 4 bouquets "commandés"!!orange ne prend pas en compte ce probleme ,botte en touche ,allant meme hier jusqu'à me dire "n'allumez plus votre decodeur" !!! ce que je viens de faire!!!je paye et si j'ai des problèmes je dois donc me priver des services de mon abonnement!!! Merci qui?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @low67
tiens nous au courant,mais demande quand mème un changement de carte pour ton décodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
as tu fais une réclamation
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
j ai contacté le service client au 3900 pour resilier les 4 bouquets qui m'ont été imputé ,et c'est lors de ce contact( reclamation?) que mon interlocuteur m'a une foisde plus dit que cela ne vient pas d'un dysfonctionnement de leurs svices mais ne peut provenir que de mon decodeur,et il me conseille de l'eteidre et de ne plus l'utiliser...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
re @low67
il faut faire une réclamation écrite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
cela a été fait,mais le probleme de fond n'est pas traitée par Orange et ces "abonnements à mon insu" reviennent périodiquement, j'ai fini par debrancher le decodeur ,mais est-ce suffisant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
bonjour @low67
à mon avis cela ne vient pas de ton décodeur,mais d'un bug orange le fait de débrancher ton décodeur ne servira à rien et en plus c'est déconseillé sauf cas d'orage
attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
c'est pourtant ce que m'a conseillé le "service client" au 3900 excluant tout bug provenant des services Orange,pourquoi pas un intrus sur mon espace client malgré les multiples changement de mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
re @low67
si t'écoute le service client,tu ne peux plus regarder la tv dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
d esactiver le service TV orange sera la seule solution qui me restera si je suis toujours l''objet de ces abonnements à mon insu ,orange ne pourra plus m'en facturer et je n'aurais plus à me battre avec le 3900 pour en avoir des remboursements partiels.Merci pour tes conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imputations abonnements a des bouquets à mon insu
re @low67
quel décodeur possède tu ?
cdt