- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- inscription fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinscription fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
inscription fibre
Bjr, j'aimerai avoir un avis supplémentaire, un démarcheur, ma demander de faire l'inscription sur la fibre.
Vu le tarif en augmentation, il m'a précisé que j'aurai un tarif pendant 12 mois, et qu'au delà étant une très ancienne cliente, je pourrais bénéficier de ce meme tarif, et non celui proposé après les 12 mois.
Est-il possible ou non. Car s'il proprose cette affaire sans l'avoir noté sur le contrat, pour moi c'est de l'arnaque, car pas sûre qu'au bout de 12 mois, j'aurai le meme tarif préférentiel d'ancienneté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
bonjour @aloraure
si tu as une promotion sur 12 mois ce sera 12 mois c'est tout,ensuite tarif normal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
Bjr, c'est exactement ce que je lui ai dit au démarcheur, vu que sur le contrat, c'est bien spécifié avantage 12 mois et après tarif normal.
Mais il a insisté, en disant qu'au bout de l'année, orange me contactera pour savoir si je veux continuer.
Je lui ai dit continué quoi,?Le même abonnement ou partir chez les voisins?
Je lui ai demandé de me l'inscrire sur la feuille, il n'a pas voulu.
Je sais très bien qu'au bout d'un an j'aurai le tarif normal. Mais c'est la façon donc on présente la chose qui ne va pas. Et que bien des gens se font avoir.
En rigolant je lui ai dit "je sais je suis casse pied, mais on profite des cheveux blancs pour nous mettre en erreur"
Vu que l'adsl, ils ne réparent plus si cela tombe en panne, on nous pousse à prendre la fibre. Mais bon on suit l'évolution et son prix, sinon on arrête tout. Mais comme tout passe par internet, ils en profitent.
On a souvent des surprises, en nous changeant nos abonnements en avertissant au dernier moment.
On dirait qu'ils aiment que l'on vienne protester...
Je savais depuis les annonces d'orange le prix à payer pour me brancher sur la fibre. Et je savais qu'il y aurait une différence avec l'adsl.
Mais dire que nous allons payer à vie, le tarif avantage. C'est nous prendre pour des idiots. Et de dire tél avant la fin en tant que bon client vous allez l'avoir. Que nenni. Je verrai dans un an.
Je vous remercie de m'avoir répondu, j'attends le jour J de l'installation en espérant que cela fonctionnera mieux que l'adsl.
Bien à vous cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
bonjour @aloraure
merci de ton retour
il ne voulait pas se mouiller en le notant vu que c'est faux
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
Bonjour, vous m'avez dit vous tenir au courant, je viens vers vous j'ai un gros problème.
L'on m'a bien mise la fibre, seulement l'on ne m'avait pas dit qu'il y aurait qu'un seul téléphone, lors de l'inscription, j'ai bien précisé que je voulais garder mon N° en 04 pour moi ce que j'ai signé sur le contrat.
Jusque là tout va bien, sauf que je constate que j'ai deux abonnements sur le même N°, l'internet et le fixe.
Je contacte le chat pour avoir des précisions, et il me dit qu'il va faire le nécessaire, en précisant que je garde bien le N° 04 . Il me dit oui.
7 jours plus tard, je trouvais mon tél muet, et un de mes enfants me dit ton tél ne fonctionne plus il est désactivé, alors que je n'ai rien demandé. Je vais vois mon profil, et je vois que l'on m'a mis à la place le 09 que j'avais et que je ne me suis jamais servi.
Donc je retourne vers le chat, car là, c'est mon problème, mon N° en 04 ouvre la porte de l'immeuble, et en plus mon mari à ses clients de la micro entreprise. Sans N° 04 plus rien.
Je n'ai eu que des explications confuses, le 3900 c'est nul inutile. J'ai fait un mail j'attends.
Donc mon problème c'est de récupérer le N° du fixe en 04 que l'on avait mis pour ma ligne d'appel internet fibre comme je l'ai noté sur mon contrat.
Je suis quand même en colère car nous n'avons aucune information, l'on change de N° comme ça, et si l'on ne vient pas nous avertir, et bien on attends que le tél sonne.
Il y a une mélange avec le changement fibre qui fait que ce melange de N°
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
bonjour @aloraure
merci du retour,mais malheureusement,je ne vois rien d'autre à faire de plus que insister auprès du service client,ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
Bjr, je viens d'avoir le service client qui doit prendre l'affaire en main, malheureusement c'est toujours pareil on attend et dans l'attente au bout d'un moment cela coupe toujours, c'est à croire qu'ils ont un temps imparti et quand c'est dépassé ça coupe.juste avant la conclusion.
et si je refais le N° je ne retombe pas sur la même personne et faut tout recommencer.
Je devrais recevoir un mail dans l'immédiat pour confirmer ma demande et là aussi, on attend tjrs.
C'est lamentable à chaque fois que l'on fait des changements on se retrouve à passer plus d'une semaine à réparer les erreurs orange. Alors que j'avais tout nickel à la conexion de la fibre et 7 jours plus tard sans avertir on change de N° et c'est là que vient déranger tout le monde.
Bon j'attend encore puisque ça fait parti d'orange. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
re @aloraure
merci de ton suivi,tiens nous au courant de l'évolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
Bonne nouvelle, enfin j'ai trouvé une personne qui a comprise l'erreur et ma demande sur le service client,
Je viens d'avoir mon n° d'appel internet en 04 comme je l'avais eu au début et sur mon contrat.
Donc tout rendre dans l'ordre en espérant, ne pas avoir une surprise quelques jours plus tard. Et que cela soit bien noté dans mon dossier.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: inscription fibre
bonsoir @aloraure
merci de ton retour,content que ton problème soit résolu
bonne soirée