Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation fibre Orange 3 rendez vous pour rien

JJcecile34570
contributeur occasionnel
429  

installation fibre Orange 3 rendez vous pour rien

Je suis obligé de faire ce post pour dénoncer le caractère inadmissible de la personne qui vient de me répondre au 3900 . Cette personne après m'avoir dit que je faisait un jugement de valeur en disant qu'orange ne faisait pas son travail ( et je vais expliquer pourquoi après ) m'a raccroché au nez !!

Donc petit historique , le 12/02 Orange m'appelle pour me dire que je suis éligible à la fibre ( je n'avais rien demandé ), suite à ça je m'abonne le 13/02 , on me donne  un rdv pour l'installation le 13/03, je reçois le matériel , jusque là tout va bien ... Le 13/03 le technicien vient ( je pose un jour de congé ) au bout de 5 minutes il me dit que le boitier fibre Orange n'est pas installé mais que celui de ma rue est un sfr... j'appelle le 3900 qui me dit "désolé on ne sait pas si les boitiers sont installés avant le rdv" cela me chagrine , mais admettons . Le 20/03 on me redonne un rdv pour le 15/05 ( 2 mois ) , j'appelle le 3900 en leur disant que 2 mois c'était long ,mais bon Covid en cause j'accepte, le 04/05 on me demande si je peux avancer le rdv au 07/05, je dis ok, je leur dit juste de verifier si le boitier est bien dans la rue , réponse" si Orange a donné un rdv c'est qu'il doit y être" , le 07/05 le technicien vient et Oh stupeur le boitier n'est toujours pas là ! je rappelle le 3900 qui me dit désolé, l'info avait été remontée au service technique , ils n'ont rien fait...  Le 13/05 on m'appelle pour me demander si ils peuvent revenir le 15/05 , Youpi !! je leur redit au passage de vérifier si le boitier est dans la rue , et la réponse est "quand même si on nous redonne un 3ème rendez vous c'est que ça doit être fait sinon vous n'auriez pas de chance !!! ( je vois pas trop le rapport avec la chance là dedans ) . Le 15/05 le technicien revient et bien devinez,,,, toujours pas de boitier fibre !!!!!!!!!  Donc je laisse mon humeur redevenir paisible et j'appelle aujourd'hui 25/05 , et là évidemment je me permet de dire à mon interlocuteur qu'Orange ne fait pas son boulot, et ce brave monsieur me dit qu'il y a un problème technique ( apparemment SFR n'a pas eu de problème lui ) et qu'il ne pouvait pas me répondre qu'il fallait faire une étude !!!!!   J'ai vraiment eu l'impression de passer pour ce que je ne suis pas et j'ai donc dit à ce monsieur que si ça ce n'était pas du boulot mal fait pour lui, il avait la chance de travailler chez Orange, piqué dans son orgueil mal placé ce monsieur ma dit au revoir et raccroché au nez !!  J'oubliais de préciser que depuis 3 mois on me facture la fibre que je n'ai pas , évidemment ce serait trop simple !  Donc je vous conseille fortement de ne pas espérer lorsqu'on vous dira que vous avez un rendez vous car ce n'est pas gagné , et si vous voulez la fibre vérifiez qu'il y a bien le boitier de l'opérateur que vous choisirez, parce qu'apparemment ce n'est pas simple .  Quand à ce monsieur j'espère qu'il sera reconnu car son comportement est inadmissible , les personnes que j'avais eues auparavant même si elle ne pouvais pas répondre avait au moins l'intelligence de faire semblant de compatir et de faire croire qu'elles allaient trouver une solution ...

1 RÉPONSE 1
JJcecile34570
contributeur occasionnel
301  

Re: installation fibre Orange 3 rendez vous pour rien

Suite et pas fin hélas ! un rendez vous et une intervention technique était prévue le 29/06 et on m'avait demandé de patienter jusque là , et bien nous sommes le 29/06 et toujours rien !!! J'appelle donc le 3900 , on me confirme qu'une intervention a été réalisée mais on ne sait pas quoi , on me dit je vous appelle le technicien vous allez pouvoir lui parler ( chouette !!! ) , et le technicien me dit , oui il y a eu intervention, le technicien est passé et il n'a pas trouvé l'endroit ou se trouve les boitiers fibres!!!  cet endroit les 3 technicien l'avaient trouvé puisqu'ils l'avaient ouvert et vu que dedans il n'y avait qu'un boitier fibre SFR ... Donc la je vais patienter encore 5 jours et on va me donner des nouvelles .....    peut être aurais-je la fibre en 2025 si il n'y a pas un nouveau confinement COVID d'ici là .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne