- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- installation fibre en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre en attente
Une équipe est venue ce matin pour mettre la fibre mais finalement ils sont partis après avoir commencé le travail car soit disant ils ne peuvent pas continuer!!!! soit disant à cause des arbres!!! Chez les voisins aucun soucis alors qu'ils ont pleins d'arbres sur le passage mais chez nous problème avec 2 arbres!!! Chez les voisins les équipes sont venues avec une nacelle ce qui est logique pour atteindre le poteau et finir l'installation, nous l'équipe n'avait qu un petit utilitaire donc c'est évident qu'il ne pouvait pas faire l'installation!! Je pense qu'on nous a pris pour des ****!!! et que les sous traitants n'avaient pas l'intention de faire le branchement car pas la nacelle!! Appel vers orange pas de réponse à notre problème!!!!!
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre en attente
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre en attente
bonjour @ddtiatia
Pas besoin de nacelle si pas d'obstacle sur le trajet du cable
La dans ton cas effectivement pour passer au dessus des arbres ou branche avec une echelle c'est pas vraiment possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre en attente
Bonjour @ddtiatia
Avez-vous pu reprendre RDV avec le service technique ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé en cliquant ici :
J'attends votre retour; en attendant je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre en attente
bonjour @ddtiatia
au cas ou,profite de l'aide du webconseiller
cdt