- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- installation fibre en cours depuis 2 mois et toujo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre en cours depuis 2 mois et toujours pas de solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu la visite d'un commercial travaillant pour Orange ac souscription le 29/8 et rv pris le 10/9 pour le raccordement.... Jusque là, tt va bien... Sauf que le premier sous-traitant qui vient n'a pas de nacelle et du coup lance un dossier de non-conformité et depuis : 12 appels à Orange, 4 à Fce Connect qui attent le rapport d'Orange qui ne vient pas.... et mon voisin dans la même configuration a lui eu la chance d'avoir le bon sous-traitant et est raccordé depuis 1 mois et demi...
Que des mensonges chez Orange : faux rv, rapports inexistants et jamais envoyés... Service client sans aucun suivi : à fuire !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ler7254,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre en cours depuis 2 mois et toujours pas de solution
bonjour @ler7254
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ler7254,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre en cours depuis 2 mois et toujours pas de solution
bonjour @ler7254
Profite de l'aide du webconseiller
cdt