Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation fibre orange sur réseau sfr en attente depuis plus de 3 mois

patrick1977
contributeur
349  

installation fibre orange sur réseau sfr en attente depuis plus de 3 mois

bonjour

en septembre 2019 j'ai fait une demande de déménagement , 10 jour après mon arrivé un sous traitant orange est venue, celui ci n'a pas réussi a effectué l’installation. une semaine plus tard une autre équipe est venu 2 heurs plus tard ils abandonne . j'appel orange pour annulé mon abonnement et le lendemain le service technique d'orange m'appel pour me dire qu'un technicien orange va venir effectué l'installation. je rappel orange pour réactivé mon abonnement et l'installation . le technicien orange intervient et m'informe que sfr doit intervenir que cela va prendre 3 ou 4 semaine (donc pour mi novembre) et que je n'ai rien a faire. après de multiple appel en novembre rien sauf a me dire qu'il y a u un bug et que ma reprise de l’installation était problématique suite a mon annulation et réactivation (réactivation que j'ai du refaire avec le service orange presque a chaque appel... entre 5 et 10 fois j'ai pas compté ....). début décembre le service technique orange m'informe qu'ils avais oublier de faire la demande a SFR .... début janvier le service client orange me dit au téléphone "orange est une grande entreprise inutile de nous appelé autant , on vous a pas oublié et on va effectué l'installation". très bonne blague vue que le service technique m'avais belle et bien oublié. combien de temps me faudra t'il attendre pour que mon installation se fasse, car le payement lui est fait chaque mois (orange ne l'oublie pas celui la....)

3 RÉPONSES 3
patrick1977
contributeur
330  

Re: installation fibre orange sur réseau sfr en attente depuis plus de 3 mois

je viens d’appeler le service client, alors orange a annulé l’installation de la fibre d'elle-même en décembre (sans me prévenir), vu que SFR fait le mort pour l'installation (la loi les y oblige mais vue qu'orange se laisse faire ...) donc le service client m'informe que si je veux internet chez moi je dois aller chez SFR (véridique...) et qu'en gros j'ai payé et attendu pour rien. donc j'ai résilié (logique...) et je suis allé chez SFR à l'instant. je suis chez Orange depuis avant l'ADSL et que cela s'appelle Orange (mon email c'est @wanadoo). Voilà ... donc si vous habitez paris que vos êtes dans un Hlm paris habitat où Rivp et que donc SFR a installé la fibre (donc plusieurs centaines de milliers de logements à Paris) oublier Orange et allez directement chez Sfr, Orange préfére  se laisser faire que d’obliger Sfr à respecter les lois. alors bon vent et à jamais.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: installation fibre orange sur réseau sfr en attente depuis plus de 3 mois

bonjour @patrick1977 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: installation fibre orange sur réseau sfr en attente depuis plus de 3 mois

re @patrick1977 

 

nos messages se sont croisés,merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne