- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- installation fibre par société sous traitante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre par société sous traitante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hier un technicien d'une société sous traitante d'orange a installé la fibre dans mon habitation.
Je tiens a déplorer le comportement de cette personne.
Non seulement en raison de la qualité technique de son intervention. il a fallu que je lui fasse retirer le câble qui avait été très mal installé et que je lui demande de tester l'installation avant son départ.
Je déplore également le comportement de cette personne qui a dépassé largement les limites tolérables de la correction. Il a eu en partant une attitude limite voyou.
Pour finir, ce " technicien" ne m'a pas présenté le bon d'intervention et la signé lui même.
Je l'ai reçu sur ma boite mail via orange
Je constate une dégradation regrettable de la qualité technique des techniciens délégués par orange
Je n'ai jamais connu cela dans le passé
Il faudrait qu'orange s'assure de la qualité technique de ses sous-traitants et surtout du comportement de leurs intervenants
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CALI12
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CALI12
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre par société sous traitante
J'ai souscrit un contrat Open 10 Go Fibre le 16 septembre 2020 et l'installation a eu lieu le 16 octobre par un sous-traitant.
Tout fonctionne normalement, le fil de la fibre ayant été entré dans la maison par le trou d'une antenne TNT raccordée à une à un ancien téléviseur et à un boîtier. J'utilise rarement cette TV située au même étage que la LiveBox.
Lors de l'installation un incident a du se produire car aucun de ces 2 appareils ne s'allume, bien que branchés sur le secteur.
Hier j'ai passé 2 heures au téléphone et en chat avec 5 conseillers différents, aucun ne comprenant ma demande qui était de faire intervenir le sous-traitant, seul capable de résoudre le problème. La dernière proposition, lors du chat, était de me mettre en relation avec un expert de niveau 2, seul à même de déclencher l'intervention.
Que faire, car je ne veux pas poursuivre ce dialogue de sourds.
JJLL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre par société sous traitante
Je suis obstiné et j'ai utilisé la procédure de réclamtaion, sans succès.
Merci pour la réponse.
JJLL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre par société sous traitante
bonjour @JJLL76
refais une réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre par société sous traitante
Bonjour @CALI12
Je prends connaissance de votre message, et je suis navré que l'installation de la fibre à votre domicile ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous attachons une attention particulière à votre retour.
Votre installation est-elle aujourd'hui fonctionnelle ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre par société sous traitante
L.installation fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre par société sous traitante
bonjour @CALI12
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre par société sous traitante
Bonjour @CALI12
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis très heureuse que votre fibre soit installée et moins concernant votre ressenti quant au contact avec le technicien.
Notre but est de vous satisfaire totalement , je regrette cette situation et vous présente toutes nos excuses.
Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable fin de journée.
Emmanuelle_C