Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation fibre par société sous traitante

CALI12
contributeur occasionnel
1 281  

installation fibre par société sous traitante

hier un technicien d'une société sous traitante d'orange a installé la fibre dans mon habitation.

Je tiens a déplorer le comportement de cette personne.

Non seulement en raison de la qualité technique de son intervention. il a fallu que je lui fasse retirer le câble qui avait été très mal installé et que je lui demande de tester l'installation avant son départ.

Je déplore également le comportement de cette personne qui a dépassé largement les limites tolérables de la correction. Il a eu en partant une attitude limite voyou.

Pour finir, ce " technicien" ne m'a pas présenté le bon d'intervention et la signé lui même.

Je l'ai reçu sur ma boite mail via orange

Je constate une dégradation regrettable de la qualité technique des techniciens délégués par orange 

Je n'ai jamais connu cela dans le passé 

Il faudrait qu'orange s'assure de la qualité technique de ses sous-traitants et surtout du comportement de leurs intervenants 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 276  

Re: installation fibre par société sous traitante

bonjour @CALI12 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 277  

Re: installation fibre par société sous traitante

bonjour @CALI12 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJLL76
contributeur
1 215  

Re: installation fibre par société sous traitante

J'ai souscrit un contrat Open 10 Go Fibre le 16 septembre 2020 et l'installation a eu lieu le 16 octobre par un sous-traitant.

Tout fonctionne normalement, le fil de la fibre ayant été entré dans la maison par le trou d'une antenne TNT raccordée à une à un ancien téléviseur et à un boîtier. J'utilise rarement cette TV située au même étage que la LiveBox.

Lors de l'installation un incident a du se produire car aucun de ces 2 appareils ne s'allume, bien que branchés sur le secteur.

Hier j'ai passé 2 heures au téléphone et en chat avec 5 conseillers différents, aucun ne comprenant ma demande qui était de faire intervenir le sous-traitant, seul capable de résoudre le problème. La dernière proposition, lors du chat, était de me mettre en relation avec un expert de niveau 2, seul à même de déclencher l'intervention.

Que faire, car je ne veux pas poursuivre ce dialogue de sourds.

JJLL

JJLL76
contributeur
1 206  

Re: installation fibre par société sous traitante

Je suis obstiné et j'ai utilisé la procédure de réclamtaion, sans succès.

Merci pour la réponse.

JJLL

melet39
Orange Star
Orange Star
1 173  

Re: installation fibre par société sous traitante

bonjour @JJLL76 

 

refais une réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Re : installation fibre par société sous traitante

Bonjour @CALI12 


Je prends connaissance de votre message, et je suis navré que l'installation de la fibre à votre domicile ne se soit pas déroulée comme prévue.

Nous attachons une attention particulière à votre retour.


Votre installation est-elle aujourd'hui fonctionnelle ?


Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée

Simon

CALI12
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Re : installation fibre par société sous traitante

L.installation fonctionne 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re: Re : installation fibre par société sous traitante

bonjour @CALI12 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
975  

Re: Re : installation fibre par société sous traitante

Bonjour @CALI12 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis très heureuse que votre fibre soit installée et moins concernant votre ressenti quant au contact avec le technicien.


Notre but est de vous satisfaire totalement , je regrette cette situation et vous présente toutes nos excuses.



Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable fin de journée.


Emmanuelle_C







signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777356 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne