Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

sic29
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Bonjour, @mécontent94

 

Pouvez vous clore votre votre fil.

Pour ce que vous avez mis en souligné, j'attends de voir....!!!!

Et ne pas confondre leçons de morale et politesse.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Gyzmo14
incollable
incollable
279  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Bonjour,

 

 

Cela ne sert strictement à rien de répondre à ce genre d'individu si ce n'est perdre son temps... C'est l'un des maux de notre société, ça ne fait que râler au lieu d'essayer d'adopter un discours courtois qui dans la majorité des cas permettra d'être écouté et aidé ! 

 

Un admin n'a t'il pas les droits pour supprimer ce fil ? Car au final d'après l'auteur on a été plus qu'inutile, il a tout fait tout seul, et en plus il aurait d'après lui cotnribué à l'évolution des services by Orange... 

 

 

Bonne journée.  

 

 

 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
mécontent94
contributeur occasionnel
251  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

1) "Cela ne sert strictement à rien de répondre à ce genre d'individu si ce n'est perdre son temps... C'est l'un des maux de notre société, ça ne fait que râler au lieu d'essayer d'adopter un discours courtois qui dans la majorité des cas permettra d'être écouté et aidé !"

 

--> qu'est-ce que tu fais ici alors? Pourquoi tu ne vas pas discuter ailleurs?

 

2) "Car au final d'après l'auteur on a été plus qu'inutile, il a tout fait tout seul"

 

--> Et oui comme un grand . En tout cas, ce n'est pas toi qui m'a aidé (d'ailleurs ni tes copains)!

 

3) "et en plus il aurait d'après lui contribué à l'évolution des services by Orange... "

 

--> c'est ce qu'un directeur du groupe Orange m'a dit (et oui s'il ne m'avait pas téléphoné je ne serai jamais revenu)! remets-tu en cause son discours commercial? Pour toi Orange= mensonge?

 

Ne supprimez pas ce fil,svp, parce que je t'aime bien Gyzmo14 :heart: :heart:.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne