- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
que puis je faire je suis nouveau client depuis 29/5/2019 avec une offre open fibre qui n est toujour pas installer suite a un probleme reseau on fait que repousser l activation on me dit quand j apelle que operateur de la ligne fibre ne repond pas il m envoi message comme quoi un tecnitien passe le lendemain il vient plus et me mette date reporte a cause de l operateur reseau qui est sfr il me raconte toujour la meme chose puis je contacter service consommateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @zouzoupette10
actuellement tu reçois adsl par un autre opérateur ou pas du tout ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
oui adsl bouygue telecom ma ligne sera resielier des que la fibre sera active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @zouzoupette10
merci de ton retour,c'est déjà un moindre mal,mais cela n'explique pas que ce soit aussi long,espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @zouzoupette10
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @zouzoupette10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour un weeb conseiller est passer il m a envoyer message repondu en privee attend reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @zouzoupette10
c'est parfait,attendre son retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
ok merci pas de reponse ca interesse personne merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour suiite a mon probleme fibre orange a annule ma commande ducoup je leur ai dit de mettre en adsl je l ai fait le 19/9/2019 j ai recu message comme quoi ca passe en adsl j attend toujours l activation de la ligne savez vous combien de temps ca met j ai deja capter orange il mon dit 10 jour et rien est ce normal