Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installer ma box et demarrer internet chez moi

Kyou42
contributeur
411  

installer ma box et demarrer internet chez moi

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver sur le site le process pour installer ma box et demarrer internet chez moi.

Le site me dit que internet est active mais je ne sais si le process est complique ou tout simplement la procedure a suivre pour demarrer internet dont j'ai un besoin imperieux dans mon logement.

Merci bcp pour votre aide

J'ai vraiment besoin d'aide et ne peux me connecter a internet que sur mon ancien logement que je quitte ce soir. Merci de me laisser des instructions aussi precises que possible sur qyuoi faire, ou trouver le process a suivre.

Merci infiniment pour votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: installer ma box et demarrer internet chez moi

bonjour @Kyou42 

 

tu as reçu un sms comme quoi le service était déjà activé à ton nouveau logement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: installer ma box et demarrer internet chez moi

salut @Kyou42 

 

@melet39 

 

installer et démarrer sa box est assez simple, tu as un manuel très simple d'utilisation qui détaille les opérations à suivre

 

une fois que tu auras eu les 2 SMS d'activation, installé physiquement et démarré ta box, ce sera fini

 

tu branches ton PC, voila tu as du net

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kyou42
contributeur
348  

Re: installer ma box et demarrer internet chez moi

Non, tres bizarre, mais j'avais pu voir que internet semblait active en suivant l'avancement en ligne de mes souscription.

Apres j'etais un peu panique car je ne savais pas si j'avais besoin d'un code recu par sms car on m'avais dit d'attendre le sms et de suivre les instructions donnees alors.

Je ne savais pas qu'un guide etait ds la boite avec la box

Et je galerais a trouver un guide en ligne sans doute car un peu panique ; pas de tel android sur place donc pas d'internet et je craignais d'avoir besoin d'internet pour installer la box ce qui serait ballo car pas d'internet easy tant que box pas demarree.

Long story short, qd je suis arrive, j'ai ouvert la boite, trouve le guide et fait l'install ; tout marche.

Merci pour le reotur rapide

Kyou42
contributeur
347  

Re: installer ma box et demarrer internet chez moi

Bonjour,

Merci pour le retour.

Tu as raison, le guide etait dedans !

j'ai recu un sms me disant qu'internet etait installe alors que la box etait encore en train de se mettre en route et a jour.

J'ai ensuite connecte mes appareils sans souci et donc c'est parti !

Merci pour le retour rapide !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: installer ma box et demarrer internet chez moi

salut @Kyou42 

 

@melet39 

 

parfait, profites en bien

 

tu peux déclarer ton sujet comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne