Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

internet et téléphone

juliewho03
contributeur occasionnel
405  

internet et téléphone

Bonjour

 

Alors voilà, je viens d'arriver dans mon appartement et je voudrais un renseignement !

 

J'aimerais souscrire à une offre internet + téléphone, mais sans la télévision, que je n'ai pas (je ne l'a regarde jamais) Le téléphone n'est pas "en service" comment ça se passe ? Combien de temps la ligne et internet se mettent en place ? Cordialement Julie

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
394  

Re : internet et téléphone

@juliewho03 Bonjour et bonne année ! Pour les délais , il n ' y a que les services d ' Orange qui puissent vous répondre avec certitude ( 3900 ) . Nous ne sommes comme vous , que des clients . Pour la télévision , qu ' elle soit présente ou non dans l ' offre ne fait pas de différence car elle n ' est pas facturée , sauf si vous souscrivez des bouquets de chaînes optionnels payants : je pense que vous saurez résister !

Le pire des défauts , c est la perfection .
juliewho03
contributeur occasionnel
389  

Re : internet et téléphone

Bonjour (eh oui j'ai oublié, Bonne année à vous aussi)

 

Merci de votre réponse, j'irais voir tout cela en boutique quand j'aurais du temps, un ami n'a pas la télévision avec son offre, il a juste le téléphone et internet !

 

Mais pour le téléphone qui n'est pas en service, c'est eux qui le mette en place c'est ça ?

 

Bonne journée à voous et merci !

LeBreton56
star
star
384  

Re : internet et téléphone

Oui , c ' est çà ! Pour la télévision , ils ne la proposent pas quand la réception n ' est pas possible mais ce service étant gratuit , ils ne proposent pas de rabais sur l ' offre sans télévision .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne