Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

internet résilié créditeur

mario8911
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

internet résilié créditeur

Bonjour, mon contrat internet résilié présente un solde créditeur en ma faveur et a ce jour je n'ai pas été remboursé , par contre mon nouveau contrat mobile internet a été débité...MERCI de me renseigner 


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
860  

Re : internet résilié créditeur

Bonjour 

 

Sachez Un c'est un forum d'utilisateurs  clients orange,  donc nous n'avons pas  toutes les solutions :

 

Un lien qui répond à votre problème :

 

https://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/solde-crediteur-sur-facture/td-p/878307

 

Donc si la somme n'est pas astronomique,  elle viendrat en déduction de vos prochaines factures mobile.

 

Bonne journée 

 

Si la solution vous convient pensez à cliquer sur accepter comme solution afin de clôturer le le message. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re : internet résilié créditeur

Bonjour @mario8911 


Il n'y a pas de report automatique entre la facture internet et la facture mobile (sauf pour les offres Open qui réunissent au sein de la même facture les deux offres).


Le remboursement du solde créditeur de l'offre internet sera donc réalisé par virement (si vous étiez en prélèvement automatique) ou par lettre chèque. 


Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. de l'offre résiliée) ? Merci. 


François

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
861  

Re : internet résilié créditeur

Bonjour 

 

Sachez Un c'est un forum d'utilisateurs  clients orange,  donc nous n'avons pas  toutes les solutions :

 

Un lien qui répond à votre problème :

 

https://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/solde-crediteur-sur-facture/td-p/878307

 

Donc si la somme n'est pas astronomique,  elle viendrat en déduction de vos prochaines factures mobile.

 

Bonne journée 

 

Si la solution vous convient pensez à cliquer sur accepter comme solution afin de clôturer le le message. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
837  

Re : internet résilié créditeur

Bonjour @mario8911 


Il n'y a pas de report automatique entre la facture internet et la facture mobile (sauf pour les offres Open qui réunissent au sein de la même facture les deux offres).


Le remboursement du solde créditeur de l'offre internet sera donc réalisé par virement (si vous étiez en prélèvement automatique) ou par lettre chèque. 


Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. de l'offre résiliée) ? Merci. 


François

signature.jpg

mario8911
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re : internet résilié créditeur

bonsoir, en effet j'ai été crédité ce cette somme dont acte pour solution MERCI 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne