Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

italie vers russie

thierryL2
contributeur occasionnel
648  

italie vers russie

bonjour, 

je dois me rendre en Italie et de la, je vais devoir téléphoner en Russie sur un fixe. je dois faire pour ne pas être ruine ?

merci car toutes les offre internationales propose parlent de communiquer vers des numéros hors Europe ou alors  depuis hors d Europe vers des numéros français. moi, je serai en Europe mais je téléphonerai hors Europe.....

merci pour votre aide 


Solutions approuvées
thierryL2
contributeur occasionnel
494  

Re: italie vers russie

Orange et sosh racontent des co''Erie. J ai trouvé ça qui Emble bien 

Explod je. Aïs tester

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: italie vers russie

Salut @thierryL2 

 

Regarde voir si le pass évasion 1 ferait l'affaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thierryL2
contributeur occasionnel
591  

Re: italie vers russie

Je n y ai pas le droit car je suis. Hez sosh. Réponse t hat orange de hier soir 19h30

Envoyé 

johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: italie vers russie

@thierryL2 

 

Et sosh ne propose pas se genre de pass ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thierryL2
contributeur occasionnel
571  

Re: italie vers russie

Non, je 'ai pas trouvé. Ce que je trouve navrant avec orange, C est que j ai 2 abonnement livebox chez eux depuis plus de 15 ans et on me répond UE je ne suis pas chez orange. Sosh C est orange car lors de mes recherches chez sosh, je suis dirigé sur le site d orange. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: italie vers russie

@thierryL2 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thierryL2
contributeur occasionnel
565  

Re: italie vers russie

J ai eu le service commercial qui m à dit que je n avait pas droit à évasion et qu il bamit mieux que j achète une sim en Italie..... 

J attends la suite d orange.... 

thierryL2
contributeur occasionnel
533  

Re: italie vers russie

Je viens de discuter avec sosh. On m à proposé l option 1h +50 SMS. J ai bien dit que je devais appelé d Italie vers la Russie. Mais lorsque je lis la première phrase explicative de cette option, je lis:

1h de communication Depuis la France vers le fixes et mobiles hors zone Europe et DOM.

Donc, j en conclue que je ne peux pas appeler de l italie  mais uniquement depuis la France.  

Est-ce que le fait que l on puisse depuis quelque temps partout depuis l Europe avec nos mobiles comme si l on était en France, signifie que je peux appelé. Je ne comprends plus rien 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: italie vers russie

@thierryL2 

 

Si tu tél: de l'Italie vers la Russie tu auras du hors forfait .

 

En complément .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-votre-mobile-Sosh-depuis-l-%C3%A9tranger-ou-les-DO...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thierryL2
contributeur occasionnel
495  

Re: italie vers russie

Orange et sosh racontent des co''Erie. J ai trouvé ça qui Emble bien 

Explod je. Aïs tester

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne