- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: j'ai PERDU MA BOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai PERDU MA BOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai PERDU MA BOX
Bonjour à tous,
alors voilà, je suis incapable de remetre la main sur ma livebox. J'ai fais un déménagement il a peu de temps et impossible de remettre la main dessus. J'aimerais savoir comment ça se passe pour pouvoir recommander une box au plus vite car depuis l'installation dans mon nouvel appartement je paie ma facture mais je n'ai pas accès à ma ligne adsl.
Si c'est arrivé a certains d'entre vous, j'aimerais savoir comment ça se passe.
Cordialement,
Quentin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai PERDU MA BOX
salut @quentinlbt
il n'y a qu'une solution, contacter le 3900
en dehors de ça, impossibe de faire quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai PERDU MA BOX
salut @quentinlbt
pour une fois, je suis d'accord avec @fredolerouge.
................................................................................................................................
il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.( proverbe russe 1905)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai PERDU MA BOX
Bon bah y'a plus qu'à... merci pour ta réponse malgré tout !