- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- j'ai déménagé mais j'ai toujours une facture de ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai déménagé mais j'ai toujours une facture de ma vielle adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai déménagé mais j'ai toujours une facture de ma vielle adresse
Bonjour,
je suis une étudiante étrangère, mes excuses pour mon niveau français.
Cette semaine j'ai déménagé mais j'ai toujours une facture de ma vielle adresse. J'ai déjà changé et parlé avec Orange pour commander une nouvelle ligne fixée sur ma nouvelle adresse. Pourquoi j'ai une facture de ma vielle adresse ? C'est possible de annuler cette facture ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Line
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai déménagé mais j'ai toujours une facture de ma vielle adresse
Bonjour @Nord88
Merci de nous communiquer en message privé les nom adresse et numéro de téléphone concernés par votre demande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai déménagé mais j'ai toujours une facture de ma vielle adresse
Re-bonjour,
Comment je peux faire ça? Je parle pas très bien français et je suis en peu perdu sur votre site.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai déménagé mais j'ai toujours une facture de ma vielle adresse
Bonjour @Nord88
Pour envoyer un message privé il faut cliquer sur le pseudo de la personne concernée et ensuite sur "envoyer un message privé à cet utilisateur".
Pour lire les messages reçus il faut cliquer sur l'enveloppe à coté de votre pseudo, en haut du forum.
Cordialement