Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

jamais de réponse d'orange à mes mails depuis trois mois, cela concerne une offre commerçiale

magflo
contributeur occasionnel
1 154  

jamais de réponse d'orange à mes mails depuis trois mois, cela concerne une offre commerçiale

bonjour,

malgré 5 ou 6 appels au 3900,et, 10 mails envoyés au service commercial, aucunes réponses à ce jour!!!!!!

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
1 124  

Re : jamais de réponse d'orange à mes mails depuis trois mois, cela concerne une offre commerçiale

Bonjour ,

les mails ne sont que rarement une bonne solution pour contacter Orange.

Fais plutôt  une réclamation , voir ICI

Mais l'absence de réponse peut aussi signifier qu'Orange n'accepte pas du tout ta demande ...

 

 

@@

joanna
contributeur occasionnel
1 090  

Re : jamais de réponse d'orange à mes mails depuis trois mois, cela concerne une offre commerçiale

Ils ne répondent pas ni aux mails ni aux courriers AR, c'est manque de la politesse.

magflo
contributeur occasionnel
1 057  

Re : jamais de réponse d'orange à mes mails depuis trois mois, cela concerne une offre commerçiale

bonjour

en fait,c'est à mes réclamations par mail auquelles je n'ai jamais de réponse, malgré un accusé de réception me disant, vous allez reçevoir une rponse sous 5 jours !!!!!!

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Re : jamais de réponse d'orange à mes mails depuis trois mois, cela concerne une offre commerçiale

@magflo ,


Bonjour,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me préciser la nature de votre demande, ainsi que le motif des réclamations que vous mentionnez ?


Je vous invite à me détailler votre situation et le problème rencontré par message privé


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

magflo
contributeur occasionnel
971  

Re : jamais de réponse d'orange à mes mails depuis trois mois, cela concerne une offre commerçiale

bonjour

j'ai contacté le sevice commercial 3900 ,début mai pour demander un geste commercial,je suis clien orage depuis 10 ans, et malgré les offres alléchantes de vos concurents je voulais rester fidele a orange en échange de ce geste.l'on m'a proposé une remise de 10 euro par moi endant 6mois,et je devais reçevoir mail de confirmation. ne voyant rien venir rappel 3900 on me dit cela va etre fait vous recevrez un sms sous 72h; toujours rien je rapelle 3900 on me dit pas dr traçe de vos précédents appels!!!!!, voici un numéro de réclamation 18345841, vous serez contacté sous 5 jours toujours rien !!!!!!; entre temps je suis contacté par sosh devant l'insistance de mon interlocutrice et la déception d'orange je dis oui; apres 2 jours de réflexion je fais jouer ma rétractation. jereçois un appel 01........, me disant on ne peut vous faire la remise vous etes engagé sohs,j 'explique ma réractation on me dit de confirmé par mail,fait le jour meme.4 jours apres je reçois nouvel appel 01........,on me tient le meme discourt vous etes engagé sosh!!!!!! j'explique ma rétractation la personne me dit ok remise sur prochaine facture.rien facture juin rien facture juillet. rappel 3900 on me dit votre dossier est bloqué on ne peut inervenir dessus, je vois avec mon manager poue débloquer et activer remise, cei vers le 10 12 juillet,depuis toujours aucune réponse!!!!!!!!!. j'ai envoyé depuis juin environ 6ou 7 réclamation internet avec un bel accusé de réception me disant que j'allais avoir une réponse sous 5 jours, jamais rien. avouez que ma fiélité est tres mal récompensée.j'avoue ne plus comprendre si ce geste commercial n'est pas possible qu'on me le dise et j'aviserai soit je reste soit je change. mais par pitié répondez moi. je n'appelle plus le 3900 les explications que je reçois sont completement fantaisistes j'ai l'mpression que l'on se débarasse de moi.devant une situation qui dure dpuis 3 mois je n'en peut plus débloquez moi ça. pour vous faire pardonner je pense que la location de la box gratuite 6 mois serait une bonne chose. derniere chose tous mes derniers appels au 3900 basculait au 3970 ou l'on me redigeait ou pas vers 3900

cordialement

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
969  

Re : jamais de réponse d'orange à mes mails depuis trois mois, cela concerne une offre commerçiale

@magflo ,


Bonjour,


Je comprends votre agacement. Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture s'il vous plaît ?


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne