Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

je n'arrive pas à supprimer la page web concernant le pass wifi orange qui s'ouvre systématiquement

domeni21
contributeur
487  

je n'arrive pas à supprimer la page web concernant le pass wifi orange qui s'ouvre systématiquement

cette page "rejoindre le wifi orange" connectez vous au wifi s'ouvre automatiquement à chaque ouverture de mon poste.

Il est inadmissible de ne pas pouvoir la supprimer comme celà est obligatoire de pouvoir aisémént se désabonner des lettres d'informations des sites commerciaux publicitaires et autres

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
464  

Re : je n'arrive pas à supprimer la page web concernant le pass wifi orange qui s'ouvre systématique

Bonjour,

 

 

Il est probable que ton PC (ou MAC ?) tente d'utiliser un hotspot.

Regarde dans la liste des reseaux sans fils, si tu vois un reseau Orange essaie de le supprimer, ou de le descendre dans l'ordre des priorité.

Cela supprimera ce message.

 

Source : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/L-offre-WI-FI-Orange-me-donne-la-naus%...

 

@+

Tt3
contributeur occasionnel
433  

Re : je n'arrive pas à supprimer la page web concernant le pass wifi orange qui s'ouvre systématique

instal addblock plus, et la fini les pubs

Ancien Membre
420  

Re : je n'arrive pas à supprimer la page web concernant le pass wifi orange qui s'ouvre systématique

Bonjour,

Adblock Plus supprime effectivement la plupart des pubs, mais pas toutes.

D'ailleurs les pages Orange sont truffées de publicités, et Adblock Plus m'en bloque jusqu'à 10 par page.

 

Le mieux est déviter de trop surfer sur le site Orange.

 

Les gens qui mettent le portail Orange en page d'accueil de leur navigateur me font bien marrer.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne