- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- je ne trouve pas la bonne facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne trouve pas la bonne facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2020
19h26
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne trouve pas la bonne facture
bonjour,
je ne trouve pas les factures correspondantes à des prélèvements sur 2019 pour une box sur mon compte pro
je suis client mobile, mais je n'ai plus cette box et les factures correspondantes n'apparaissent pas dans mon espace client...
merci
j'en ai besoin pour ma comptabilité, pouvez vos m'aider à les retrouver?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2020
19h52
Modifié le
11/05/2020
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne trouve pas la bonne facture
Bonjour @François99
je crois que pour les pro, les moyens de contact sont ici :
de toute manière seul le service client pourra répondre à ta demande de factures.