Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

je paie pour l'option top secret mon numero apparait quel numéro je dois appeler

DADA47bibi
contributeur
868  

je paie pour l'option top secret mon numero apparait quel numéro je dois appeler

3 RÉPONSES 3
denmat
incollable
incollable
854  

Re: je paie pour l'option top secret mon numero apparait quel numéro je dois appeler

Pas bonjour @DADA47bibi 

Je m'avance peut-être un peu,mais l'option top secret, n'a rien à voir avec la présentation de votre numéro pour votre correspondant.

1) la liste rouge

2) allez dans vos paramètres pour cocher le masquage de votre numéro lorsque vous appelez.

3) le stop secret, si un numéro masqué vous téléphone, la personne, pour vous avoir, doit s'identifier auprès de l'opérateur qui sert d'intermédiaire, vous avez alors, le disque qui vous dit que telle personne veut vous joindre et on vous demande si vous acceptez ou non.

Tout cela, si j'ai bien compris. Pour ma part, j'ai l'option top secret et c'est ce qui se passe lorsqu'un appel masqué veut me joindre.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: je paie pour l'option top secret mon numero apparait quel numéro je dois appeler

En complément de @denmat 

 

Stop secret :

Identifiez les appels masqués ou usurpés et choisissez de répondre ou non.

  • Vous savez tout de suite qui cherche à vous joindre et vous pouvez choisir de décrocher ou de refuser l’appel.
  • Vous évitez les appels de sociétés de démarchage téléphonique dont le numéro est masqué ou usurpé et pouvez ainsi filtrer les appels non désirés.
DADA47bibi
contributeur
812  

Re: je paie pour l'option top secret mon numero apparait quel numéro je dois appeler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne