Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

je suis nouvel abonné bouquet famille et je ne l'ai pas comment faire je suis allé déja au canal 398

Rabegaly
contributeur
360  

je suis nouvel abonné bouquet famille et je ne l'ai pas comment faire je suis allé déja au canal 398

Bonjour

je suis nouvel abonné bouquet famille et je ne l'ai pas comment faire je suis allé déja au canal 398 et pas de résultat mais il me conseille d'aller voir à l'assistance : cque faire 

Merci pour votre collaboration

Cdlt

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re : je suis nouvel abonné bouquet famille et je ne l'ai pas comment faire je suis allé déja au cana

bonjour @Rabegaly

 

il faudrait nous dire comment recoit tu la tv si adsl ou satélite et quel décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re : je suis nouvel abonné bouquet famille et je ne l'ai pas comment faire je suis allé déja au canal 398

Bonjour @Rabegaly 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de la carte TV).

Bonne journée.

signature.jpg

Rabegaly
contributeur
277  

Re : je suis nouvel abonné bouquet famille et je ne l'ai pas comment faire je suis allé déja au cana

Bonjour,

Merci pour la proposition de solution mais c'est résolu ,,j'ai reçu la nouvelle carte et tout marche à merveille 

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
260  

Re : je suis nouvel abonné bouquet famille et je ne l'ai pas comment faire je suis allé déja au cana

@Rabegaly 


Bonjour,


Merci pour ce retour positif.


Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne