Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

jeux vidéo premium inaccessible les weekend et jours fériés !

Philwguillaume
contributeur occasionnel
414  

jeux vidéo premium inaccessible les weekend et jours fériés !

Bonjour,

Jer serais le seul à avoir ce problème ?

Depuis plusieurs mois déjà, il m'est impossible de me connecter aux jeux videoavec mon pass premium, le week end et les jours fériés, comme si les resposable du serveur éteignaient l'interrupteur en partant.

Pour info, ce n'est pas un problème dû à mon équipement puisque j'ai trois PC (2 bureau et un portable) avec trois systèmes d'exploitation différents (Windows XP, Windows 7 32 bits et Windows 7 64 bits, que j'ai également trois navigateurs (Firefox, Chrome et IE 11) et que cela n'arrive jamais en semaine !

Et pas moyen d'avoir un semblant de responsable de quoi que ce soit. Personne n'est compétent en la matière et les services clients orange se renvoient la balle (la patate chaude ?) sans que rien ne change.

Et c'est un fait, rien ne change en ce qui concerne la facturation de l'option : 19,90 €/mois, que le service fonctionne ou pas.

Cela va se terminer par une résiliation pure et simple de l'option, c'est clair.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
393  

Re : jeux vidéo premium inaccessible les weekend et jours fériés !

Bonjour,

 

@Philwguillaume

 

Il est clair que dans la chaine il y a des lenteurs voir interruptions dues aux trop grand nombre de joueur le wwek-end et pas assez de bande passante....

 

Tentez de déposer une réclamation, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Philwguillaume
contributeur occasionnel
391  

Re : jeux vidéo premium inaccessible les weekend et jours fériés !

Bonjour Cledefa et merci pour cette réponse mais...

 

Hélas, il ne s'agit pas de lenteur ou d'interruption due à un afflux de joueurs. Nous sommes dimanche 2 août, 9h05 du matin et je ne crois pas qu'il y ait foule... Non, le serveur est juste coupé. Les navigateurs indiquent que la page jeuxvideo.orange.fr présente des redirections qui la rendent inaccessible.C'est l'option entière à laquelle on n'accède pas.

Quant à la réclamation en ligne, je l'ai déjà faite et on me renvoie sur le 3900 (où on attend plus de 30 mn pour rien) ou sur le e chat où personne n'est compétent.

Car je suppose que ce service est en fait proposé par une société sous-traitante et que c'est elle qui est en cause. Mais chez Orange, personne ne sait qui elle est et encore moins comment les joindre, d'où l'impasse. J'ai même reçu un mail me conseillant de m'adresser au service relations clients signé : Service relations clients Orange !!!!

Philwguillaume
contributeur occasionnel
389  

Re : jeux vidéo premium inaccessible les weekend et jours fériés !

Pour être complet, le navigateur annonce "Erreur Http 500. Internal Server Error".

Ce code signifie que le dossier du site interent a été rendu inaccessible à un, plusieurs ou un groupe d'utilisateurs. Puisque cela ne se produit que le week end et les jours fériés (mais pas tous) et que le service fonctionne à nouveau le lundi matin à 9h30, heure de prise de poste sans doute, on peut aisément imaginer une action volontaire. De qui ? Pourquoi ? Mystère...Mais étant donné que Orange encaisse l'abonnement (et en reverse une partie à la société susnommée), c'est bel et bien à Orange de régler ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne