Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

joindre orange par mail

NS74
contributeur
1 111  

joindre orange par mail

bonsoir

je viens de recevoir ma facture mensuelle qui subit une augmentation de 3€ sans raison et sans en avoir été avertie

les contrats passés en principe ne peuvent être modifiés dans leurs conditions que par avenant validé par les 2 parties .

ne pouvant passer des journées entières à tenter de contacter quelqu'un par téléphone, je cherche désespérement une adresse mail pour avoir des justifications.

quelqu'un pourrait il me renseigner ?

merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: joindre orange par mail

bonsoir @NS74 

 

réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NS74
contributeur
1 042  

Re: joindre orange par mail

bonsoir

merci à vous

j'espère pouvoir être suffisamment obstinée pour avoir une réponse ..

curieusement dans ce monde hyperconnecté où tout se vend en un clic l'après vente est devenu un enfer !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: joindre orange par mail

bonjour @NS74 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NS74
contributeur
964  

Re: joindre orange par mail

bonsoir

j'ai eu la surprise de recevoir un mail d'Orange après 2 réclamations me disant en gros qu'on avait changé mon contrat pour "m'offrir un meilleur service"sans rien me demander ....J'ai refait une réclamation pour demander le rétablissement de mon contrat précédent, et j'ai fini par recevoir un message m'indiquant que le contrat avait été annulé et qu'Orange "me faisait une offre commerciale avec remise de 3 € sur mes prochaines factures"....Je reste un peu perplexe sur les termes, je vais être attentive aux prochaines factures, que ne soit pas une remise sur quelques mois mais bien le rétablissement du contrat initial car je ne retrouve pas mon contrat initial dans mon profil.  J'espère que la prochaine fois qu'Orange souhaitera "améliorer l'offre" en changeant mon contrat et surtout le montant du forfait, ils me demanderont mon avis au préalable ,et sans présumer que l'absence de réponse à un sms publicitaire vaut acceptation d'un nouveau contrat. Du reste ils m'ont renvoyé les conditions générales des contrats, il est bien noté que toute modification et  augmentation doivent faire l'objet d'une information préalable ....C'est tout de même dommage de devoir faire tout cela pour s'exonérer des ventes forcées ...

merci à vous pour les informations du site .

bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: joindre orange par mail

bonsoir @NS74 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne