- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: kiosque orange e presse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautékiosque orange e presse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu sur ma tablette une offre promotionnelle pour le kiosque orange - 3 € par mois pendant 3 mois -
Cela fonctionne; mais comme après les 3 mois il faut payer 9,90 € je ne veux pas garder cette offre.
Or je ne trouve rien, absolument rien pour SE DESABONNER...!
Comment faut il faire ..?
Il me semble que les offres orange sont toujours sans engagement ... Ou alors me suis je fait piéger ..??
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GILLES-55
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai trouvé (plus tardivement certes) mais il faut taper ce lien dans le navigateur - Orange ne gère pas E presse)
https://formulaires.services.orange.fr/741
Une page s'ouvre qui permet d'entrer en contact avec les gestionnaires d'e presse, soit par tchat, soit par mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: kiosque orange e presse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: kiosque orange e presse
Bonjour,
Merci pour le lien mais cela ne change rien pour moi, car en fait l'abonnement apparait sur mon compte epresse sous la forme (e presse : vous êtes abonné depuis le 1° février)
Mais il n'y a aucun bouton (ou autre ) pour se désabonner ...!
Bonne journée
[EDIT : merci de ne pas utiliser l'écriture en majuscule. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GILLES-55
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: kiosque orange e presse
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: kiosque orange e presse
re @GILLES-55
de rien
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai trouvé (plus tardivement certes) mais il faut taper ce lien dans le navigateur - Orange ne gère pas E presse)
https://formulaires.services.orange.fr/741
Une page s'ouvre qui permet d'entrer en contact avec les gestionnaires d'e presse, soit par tchat, soit par mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: kiosque orange e presse
bonjour @GILLES-55
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: kiosque orange e presse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: kiosque orange e presse
Bonjour,
Je reviens sur ce que j'appelle une histoire de fous !
En fait aujourd'hui au 1° juillet je suis toujours abonné !
Alors que les mails de epresse kiosque orange m'affirmaient que j'étais désabonné depuis le 9 juin !
(toujours 9,99 € de prélevés )
Depuis quelques jours un bouton 'désabonnement" e presse est apparu.... mais inefficace !!!!
J'ai du appeler le 3900 et m'énerver; le premier interlocuteur ne m'a rien dit quand j'ai formulé ma demande et m'a raccroché au nez !
La deuxième interlocutrice a été plus attentive mais confondait résiliation de la ligne avec résiliation d'une option.
En fait aprés un échange difficile elle m'a expliqué qu'il s'agit d'une modification du contrat par résiliation d'une option.
Elle a donc résilié l'option directement !
J'espère que cela va être effectif dans les 48 H
Ceci dit ce qui demeure c'est l'inefficacité du bouton "résilier" sur l'option epresse kiosque orange sur mon compte client !
Infliger à ses clients une telle galère est inadmissible de la part d'un grand opérateur comme Orange !
Bonne journée